Honteux

fredo - 1 janv. 2017 à 09:13
 fredo - 1 janv. 2017 à 12:51
Bonjour je suis vraiment déçu cela fait plus de 10ans que j achete des produit sur cdiscount j ai toujours régler mes achats en 4 fois sans frais et la du jour au lendemain et sans expliquation on me dit que maintenant il faut que je règle en une seul fois je trouve cela aberrant donc je vais me renseigner auprès du service des consommateurs et porter plainte contre cdiscount .j ai toujour effectué mes règlement sans problème et le pire c'est que l on refuse de me dire pourquoi.

1 réponse

jeanbern Messages postés 13801 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 4 976
1 janv. 2017 à 09:33
Salut,
Avant même d'ouvrir ton message je savais que cela concernait Cdiscount
Politique de l'autruche . Blacklisté à la moindre critique etc...
Il faut demander un médiateur au près de la FEVAD
Cdiscount y adhère
0
Bonjour je voulais signaler que le site cdiscount sont menteurs et escrocs car du jour au lendemain on vous demande de payer comptant sans explication alors que depuis plus de 10ans j'ai toujours régler en 4 fois sans frais et n es jamais eu de problème et le pire c'est que ce site vous repond que c est comme ça c'est vraiment honteux croyez moi apres plus de 10ans je ne vais plus conseil ce site a mes amis .
0