Honteux

fredo                    
                                    -

fredo -
        fredo -
        Bonjour je suis vraiment déçu  cela fait plus de 10ans que j achete des produit sur cdiscount  j ai toujours régler mes achats en 4 fois sans frais et la du jour au lendemain et sans expliquation  on me dit que maintenant il faut que je règle en une seul fois je trouve cela aberrant  donc je vais me renseigner auprès du service des consommateurs  et porter plainte contre cdiscount  .j ai toujour effectué mes règlement sans problème  et le pire c'est que  l on refuse de me dire pourquoi.            

1 réponse

Salut,
Avant même d'ouvrir ton message je savais que cela concernait Cdiscount
Politique de l'autruche . Blacklisté à la moindre critique etc...
Il faut demander un médiateur au près de la FEVAD
Cdiscount y adhère

Avant même d'ouvrir ton message je savais que cela concernait Cdiscount
Politique de l'autruche . Blacklisté à la moindre critique etc...
Il faut demander un médiateur au près de la FEVAD
Cdiscount y adhère

fredo
    Bonjour  je voulais signaler que le site cdiscount sont menteurs et escrocs  car du jour au lendemain on vous demande de payer comptant sans explication  alors que depuis plus de 10ans j'ai toujours régler en 4 fois sans frais et n es jamais eu de problème  et le pire c'est que ce site  vous repond que c est comme ça  c'est vraiment honteux  croyez moi apres plus de 10ans  je ne vais plus conseil ce site a mes amis  .