A voir également:
- Chantage skype, pedophilie
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Skype mon compte ✓ - Forum Skype
- Mail skype ✓ - Forum Skype
- Formate de chantage - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
29 déc. 2016 à 14:11
29 déc. 2016 à 14:11
Bonjour,
Regarder le nombre de sujets qui sont déjà existant sur le forum.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/chantage+webcam
Coupez tout contact avec cette personne, et tout ira bien.
Si l'arnaqueur voit que vous ne répondez plus, il ne va pas perdre son temps, et passer à quelqu'un d'autre.
@+
Regarder le nombre de sujets qui sont déjà existant sur le forum.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/chantage+webcam
Coupez tout contact avec cette personne, et tout ira bien.
Si l'arnaqueur voit que vous ne répondez plus, il ne va pas perdre son temps, et passer à quelqu'un d'autre.
@+
LIIZZIE
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2017
23
29 déc. 2016 à 14:24
29 déc. 2016 à 14:24
Malheureusement c'est très répandu et il y a encore peu de recours contre ça.
Tu peux bien essayer de porter plainte mais ça m'étonnerait qu'ils fassent quelque chose pour t'aider... Ou peut-être que si, ils essaieront de trouver l'IP de ton agresseur (en espèrant que tu n'ai pas supprimé les conversations). J'apprécie quand même que tu sois aussi forte dans ce genre de situation, j'aurais pas su comment réagir si j'avais été dans ta situation, j'en aurais même pas parlé.
Courage tkt, passe de bonnes fêtes de fin d'année..
Tu peux bien essayer de porter plainte mais ça m'étonnerait qu'ils fassent quelque chose pour t'aider... Ou peut-être que si, ils essaieront de trouver l'IP de ton agresseur (en espèrant que tu n'ai pas supprimé les conversations). J'apprécie quand même que tu sois aussi forte dans ce genre de situation, j'aurais pas su comment réagir si j'avais été dans ta situation, j'en aurais même pas parlé.
Courage tkt, passe de bonnes fêtes de fin d'année..
LIIZZIE
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2017
23
29 déc. 2016 à 15:15
29 déc. 2016 à 15:15
J'avais cru comprendre que tu ne voulais pas abandonner c'est pour ça que je te propose de porter plainte mais sache que c'est très dur et que ça risque de ne pas aboutir à grand chose.
Je t'aurais conseillé d'abandonner moi aussi si je ne t'avais pas vu aussi obstiné à le faire regretter, mais au fond c'est peut-être pas une mauvaise solution... Ca ne veut pas dire que tu es en position de faiblesse, au contraire, il se fatiguera pour rien à t'envoyer des messages, crois moi, ce genre de personnes finissent par regretter d'eux même le genre de personne qu'ils sont devenues :).
Je t'aurais conseillé d'abandonner moi aussi si je ne t'avais pas vu aussi obstiné à le faire regretter, mais au fond c'est peut-être pas une mauvaise solution... Ca ne veut pas dire que tu es en position de faiblesse, au contraire, il se fatiguera pour rien à t'envoyer des messages, crois moi, ce genre de personnes finissent par regretter d'eux même le genre de personne qu'ils sont devenues :).
Utilisateur anonyme
>
LIIZZIE
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2017
29 déc. 2016 à 15:21
29 déc. 2016 à 15:21
ce genre de personnes finissent par regretter d'eux même le genre de personne qu'ils sont devenues :).
Perso, je crois pas, ils s'en foutent complètement et s'en vantent justement.
Voir :
https://www.google.fr/search?q=brouteurs&espv=2&biw=1920&bih=950&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj8_JOjzJnRAhWBWxQKHYKlCnwQ_AUICCgD
D'ailleurs c'est bien vu, dans leurs soirées jet set ;)
Perso, je crois pas, ils s'en foutent complètement et s'en vantent justement.
Voir :
https://www.google.fr/search?q=brouteurs&espv=2&biw=1920&bih=950&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj8_JOjzJnRAhWBWxQKHYKlCnwQ_AUICCgD
D'ailleurs c'est bien vu, dans leurs soirées jet set ;)
LIIZZIE
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2017
23
29 déc. 2016 à 15:24
29 déc. 2016 à 15:24
Hm, bizarre de se vanter d'être un psychopathe d'internet.
Mais bon ce que je voulais dire, c'est que ça sert à rien de se donner la peine de comprendre ces gens là. C'est une perte de temps et le mieux c'est juste de les zapper.
Mais bon ce que je voulais dire, c'est que ça sert à rien de se donner la peine de comprendre ces gens là. C'est une perte de temps et le mieux c'est juste de les zapper.
LIIZZIE
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2017
23
Modifié par LIIZZIE le 29/12/2016 à 15:26
Modifié par LIIZZIE le 29/12/2016 à 15:26
Mdrrr je viens de voir les photos, ils sont carrément pas dans le même monde, laisse tomber anonyme.
29 déc. 2016 à 14:42
Il y a une marche à suivre ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
Si le signalement est toujours utile, porter l'est généralement moins, l'escroc se trouvant dans d'étranges contrées où ces affaires ne sont pas le premier souci des autorités.
29 déc. 2016 à 14:55
Modifié par rossi46du77 le 29/12/2016 à 15:04
Sur CCM ça fait des années qu'on en parle. Il y'a eu des docs à la télé, dans les journaux ... et ça continue. Tu n'es qu'un parmi des milliers.Ces gens ne cesseront que lorsque les pigeons arrêteront de verser le 1er billet. Oublie cette histoire et que ça serve de leçon.
@+
29 déc. 2016 à 15:26
et ce n'est pas une question d'argent c'est une question de respect de mon corps . Et que ca me serve de leçon exscuse moi ce n'est pas à moi de recevoir une leçon.
29 déc. 2016 à 15:32
Il n'y a pas eu d'attouchement ou de viol, et ces gens s'en foutent de ton corps, ce qui les intéressent c'est l'argent qu'ils vont gagner grâce à lui.