Recherche annuaire inversé gratuit

roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai absolument besoin de connaitre le nom de la personne qui m'a contacté, connaissez-vous un annuaire inversé gratuit ??

J'ai fait des recherches sur internet mais soit ils ne fonctionnent pas, soit ils sont payant.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Aucune autre solution... Sinon, vous rappelez pour demander le nom.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Celui des pages jaunes marche très bien... quand le correspondant n'a pas interdit de donner son nom. C'est souvent le cas.

Les "modèles payants" frôlent les limites de l'admissible.

Pour le reste, si c'est un n° qui t'appelle sans message ou avec message sans intérêt, laisse tomber.

S'il y a un problème grave (harcèlement, chantage...), porte plainte.
0
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est étrange car j'ai essayé celui des pages jaunes mais il n'a pas fonctionné. j'ai même essayé avec mon numéro de portable mais il n'a pas trouvé alors que je n'ai jamais interdit la diffusion de mon nom
0
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semble que celui des pages jaunes n'est pas destiné au mobiles
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche peut-être parfois... selon que les détenteurs du n° de portable ont demandé ou pas.

De toute façon, à nouveau : ne rêve pas , tu n'as pas de moyen, si la personne ne veut pas, de trouver son nom.
0
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

d'accord merci quand meme pour l'info
0