Recherche annuaire inversé gratuit
roms75001
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roms75001 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai absolument besoin de connaitre le nom de la personne qui m'a contacté, connaissez-vous un annuaire inversé gratuit ??
J'ai fait des recherches sur internet mais soit ils ne fonctionnent pas, soit ils sont payant.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai absolument besoin de connaitre le nom de la personne qui m'a contacté, connaissez-vous un annuaire inversé gratuit ??
J'ai fait des recherches sur internet mais soit ils ne fonctionnent pas, soit ils sont payant.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Recherche annuaire inversé gratuit
- Annuaire inversé gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Annuaire mobile inversé gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
Celui des pages jaunes marche très bien... quand le correspondant n'a pas interdit de donner son nom. C'est souvent le cas.
Les "modèles payants" frôlent les limites de l'admissible.
Pour le reste, si c'est un n° qui t'appelle sans message ou avec message sans intérêt, laisse tomber.
S'il y a un problème grave (harcèlement, chantage...), porte plainte.
Celui des pages jaunes marche très bien... quand le correspondant n'a pas interdit de donner son nom. C'est souvent le cas.
Les "modèles payants" frôlent les limites de l'admissible.
Pour le reste, si c'est un n° qui t'appelle sans message ou avec message sans intérêt, laisse tomber.
S'il y a un problème grave (harcèlement, chantage...), porte plainte.