Qualité livraison

sabine                    
                                    -

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
        poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
        Ma commande est arrivée en plusieurs fois, étalées sur deux mois. Sur quatre tuniques, deux me conviennent très bien, mais les autres ... Pfff... 
L'un était acceptable, mais l'autre ... :
Ce sweat-shirt rouge à motif blanc sentait le colorant chimique alors je l'ai passé à la machine tout de suite. (40 degrés).
Au sortir de la machine, le dessin blanc avait fondu et s'était complètement collé sur lui même. la tunique était devenue une boulle chiffonnée indécollable que j'ai du mettre à la poubelle. Pff...

L'un était acceptable, mais l'autre ... :
Ce sweat-shirt rouge à motif blanc sentait le colorant chimique alors je l'ai passé à la machine tout de suite. (40 degrés).
Au sortir de la machine, le dessin blanc avait fondu et s'était complètement collé sur lui même. la tunique était devenue une boulle chiffonnée indécollable que j'ai du mettre à la poubelle. Pff...
        A voir également:         
- Qualité livraison
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- &Quot;Votre colis est en préparation pour la livraison." - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Réduire qualité image - Guide

Et, donc... cétait mieux en bleu...
CF. les tuniques bleues, pour les connaisseurs(ses). ^^
Plus sérieusement, si la personne ne pose pas de question, je pense qu'elle a écrit ce texte pour déclarer ce qu'elle a vécu comme expérience négative.
Ce qui aurait été plus judicieux, c'est de mettre le site en ligne où elle a fait ses achats.
Afin que les autres puissent avoir un avis avant de commander là-bas.
Ralala... si c'est pour raler simplement, autant le faire chez soi ^^
++
Toutafé !