Colis non reçu
RoseNoire
-
5 janv. 2017 à 19:20
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 5 janv. 2017 à 20:05
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 5 janv. 2017 à 20:05
A voir également:
- Colis non reçu
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Cainiao - colis non reçu - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Cdg colis shein - Forum Vos droits sur internet
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
5 janv. 2017 à 19:45
5 janv. 2017 à 19:45
Bonsoir,
Dans un temps, essayez de contacter le site sur lequel vous avez acheté le pendentif et expliquez leur que vous n'avez rien reçu.
Avez vous reçu une facture du site d'achat (par mail) ?
Avez vous créé un compte sur le site d'achat ?
Dans un temps, essayez de contacter le site sur lequel vous avez acheté le pendentif et expliquez leur que vous n'avez rien reçu.
Avez vous reçu une facture du site d'achat (par mail) ?
Avez vous créé un compte sur le site d'achat ?
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
5 janv. 2017 à 19:53
5 janv. 2017 à 19:53
Par rapport aux informations dont vous disposez, le site du vendeur se situe dans le pays où vous habitez ou s'agit il d'un site situé à l'étranger ?
ATTENTION NE DONNEZ PAS D'INFORMATION, dîtes simplement: oui le site est situé dans le pays où j'habite
merci de votre réponse
ATTENTION NE DONNEZ PAS D'INFORMATION, dîtes simplement: oui le site est situé dans le pays où j'habite
merci de votre réponse
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
5 janv. 2017 à 20:02
5 janv. 2017 à 20:02
Déjà, cela facilite les choses.
Dans tous les cas, conservez précieusement votre facture et tentez à nouveau de recontacter le site .. plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours et à des heures différentes.
Il n'est pas normal que vous restiez ainsi dans l'attente de votre bijou que vous avez payé.
Pour ce soir, je ne peux rien faire de plus.
Sinon, tentez de contacter un service "consommateur" qui saura mieux vous guider dans votre démarche.
Bonne soirée et .. meilleurs vœux quand même !
Dans tous les cas, conservez précieusement votre facture et tentez à nouveau de recontacter le site .. plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours et à des heures différentes.
Il n'est pas normal que vous restiez ainsi dans l'attente de votre bijou que vous avez payé.
Pour ce soir, je ne peux rien faire de plus.
Sinon, tentez de contacter un service "consommateur" qui saura mieux vous guider dans votre démarche.
Bonne soirée et .. meilleurs vœux quand même !
J'ai deja appeler le site lusieurs jours et plusieurs fois ils ne repondent pas.
Oui j'ai bien une facture et un comte sur le site. J'ai contacter le site par e-mail et même par message facebook et aucune reponse ul part
Oui j'ai bien une facture et un comte sur le site. J'ai contacter le site par e-mail et même par message facebook et aucune reponse ul part
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CrazyGeekMan
Messages postés
873
Date d'inscription
dimanche 1 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
136
5 janv. 2017 à 20:02
5 janv. 2017 à 20:02
Bonsoir,
C'est triste de voir que cette situation se répète chez nombres personnes...
Dans mon cas j'ai acheté un objet via eBay censé avoir été délivré le 20 janvier ; j'ouvre ma boite aux lettres : SURPRISE ! Du vide intergalactique :/
Réclamation à La Poste => Le facteur certifie l'avoir déposé et rien à faire.
(c'est un colis suivi)
Je vais joué sur la garantie eBay / Paypal mais bon ...
on connait la suite :(
C'est triste de voir que cette situation se répète chez nombres personnes...
Dans mon cas j'ai acheté un objet via eBay censé avoir été délivré le 20 janvier ; j'ouvre ma boite aux lettres : SURPRISE ! Du vide intergalactique :/
Réclamation à La Poste => Le facteur certifie l'avoir déposé et rien à faire.
(c'est un colis suivi)
Je vais joué sur la garantie eBay / Paypal mais bon ...
on connait la suite :(
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
5 janv. 2017 à 20:05
5 janv. 2017 à 20:05
Là c'est différent car cette personne n'a même pas un suivi colissimo.. le probléme reste le même.. elle a commandé, payé et .. n'a rien reçu !