ACHAT D'UN TELEVISEUR CHEZ RUE DU COMMERCE... ARNAQUE ???
kidonkaisse
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1 réponse
Sergio39
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24 avril 2017
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Modifié par Sergio39 le 1/01/2017 à 23:00
Modifié par Sergio39 le 1/01/2017 à 23:00
Bonsoir,
Alors on récapitule:
Si tu as acheté un téléviseur sur RDC c'est ce que tu as un compte chez eux
Accède au site RDC
Log toi sur ton compte
va voir dans tes commandes
Là tu as la possibilité en face de chaque achat de contacter le SAV RDC.
Téléphone au numéro qu'il te donne et prends soin d'imprimer la facture que tu as reçu par mail.
Je connais très bien cette procédure car j'ai un nombre phénoménal de commande chez eux.
Donne courtoisement le N° de commande et les renseignements demandés à la dame et explique bien que ça commence a te gonfler (mais gentiment)
Voilà, fait déjà ça si ce n'est fait.
Après, si tu as déjà appliqué cette procédure, n'arrête pas de les relancer .. tous les jours si il le faut.
Dans ton cas, c'est le transporteur qui a m...é et s'il n'y a pas de résultat, demande à parler à un responsable et dis lui que tu vas intenter une action en justice. Ils n'apprécient jamais ce genre de situation.
Désolé, mais tu n'as pas eu de bol sur ce coup là
Bonne soirée quand même
Alors on récapitule:
Si tu as acheté un téléviseur sur RDC c'est ce que tu as un compte chez eux
Accède au site RDC
Log toi sur ton compte
va voir dans tes commandes
Là tu as la possibilité en face de chaque achat de contacter le SAV RDC.
Téléphone au numéro qu'il te donne et prends soin d'imprimer la facture que tu as reçu par mail.
Je connais très bien cette procédure car j'ai un nombre phénoménal de commande chez eux.
Donne courtoisement le N° de commande et les renseignements demandés à la dame et explique bien que ça commence a te gonfler (mais gentiment)
Voilà, fait déjà ça si ce n'est fait.
Après, si tu as déjà appliqué cette procédure, n'arrête pas de les relancer .. tous les jours si il le faut.
Dans ton cas, c'est le transporteur qui a m...é et s'il n'y a pas de résultat, demande à parler à un responsable et dis lui que tu vas intenter une action en justice. Ils n'apprécient jamais ce genre de situation.
Désolé, mais tu n'as pas eu de bol sur ce coup là
Bonne soirée quand même
1 janv. 2017 à 23:22
1 janv. 2017 à 23:25
Non, fais pas ça.. allez relance de temps en temps et tu vas récupérer ton bien je te l'assure.
Perso, j'ai déjà eu des soucis avec des commandes chez RDC et tout a fini par s'arranger
Allez meilleurs vœux a toi ainsi qu'à ta famille
2 janv. 2017 à 09:55
La somme de 1114,98 € sera visible sur mon compte de 48 à 72 heures ouvrées.
Merci jeune fille d'avoir pris soin de mon litige avant votre pause café. Je vais répandre la bonne nouvelle sur tous les blogs que j'ai créer au sujet ma mauvaise expérience
Modifié par Sergio39 le 2/01/2017 à 10:01
Perso, je n'ai aucune action chez RDC mais je connais leur sérieux quand il y a un probléme et c'est pour ça que je continue d'acheter sur ce site même si de temps en temps il y a un loupé !
Meilleurs vœux à toi et .. plein de bonnes choses pour 2017
n'oublie pas de cocher "résolu" pour ton post
6 janv. 2017 à 15:01
Le vendeur doit alors rembourser la totalité des sommes versées par l'acheteur (frais d'expédition compris) dans les meilleurs délais, et au plus tard dans les 14 jours qui suivent.
Au-delà, le vendeur doit payer des intérêts sur la somme due. La somme remboursée est de plein droit majorée de 10 % si le remboursement intervient au plus tard 44 jours suivant l'annulation du contrat, de 20 % entre 45 et 60 jours et de 50 % si le remboursement intervient au-delà.
Donc je vais patienter 60 jours à partir du moment où ils m'ont dit qu'ils me remboursaient, puis je vais aller au tribunal demander une "injonction de faire" avec les indemnités. Merci qui ? "Rue de l'e-arnaque commerce"