Vous connaissez ?
Yannisoooouuu
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Yannisoooouuu Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yannisoooouuu Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour esque quelqu'un a déjà commander sur site https://www.mobhookah.com/ et en combien de temps La livraison de ses articles a été faite ?
Merci pour le temp que vous m'accordez
Merci pour le temp que vous m'accordez
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Franchement je ne m'aventurerais pas sur ce site douteux..
Pas de 'Legals', aucune localisation si ce n'est qu'une vague allusion au Droit Applicable (California..).
Possibles embrouilles à venir. CB en danger.. Pas de recours en cas de litige.
La structure en LLC (Limited Liability Company) permet de limiter la responsabilité de ce site (Si du moins il est légal..)
Bref, site destiné aux kamikazes du Net ou aux masochistes..
A+
Franchement je ne m'aventurerais pas sur ce site douteux..
Pas de 'Legals', aucune localisation si ce n'est qu'une vague allusion au Droit Applicable (California..).
Possibles embrouilles à venir. CB en danger.. Pas de recours en cas de litige.
La structure en LLC (Limited Liability Company) permet de limiter la responsabilité de ce site (Si du moins il est légal..)
Bref, site destiné aux kamikazes du Net ou aux masochistes..
A+
Et après jtes contacter leur siège en Europe il l'on répondu Aussy donc j'en est aucune idée sy je commande ou pas
Adresse du supposé 'Siège Europe'?
A+
Non, ce n'est qu'une adresse d'un supposé site qui ne s'ouvre pas. Par ailleurs une extension en .de ne garantit en rien que ce soit situé en Allemagne.
Je réitère: site plus que douteux. Mais chacun fait ce qu'il veut!
A+