Vous connaissez ?

Yannisoooouuu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yannisoooouuu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour esque quelqu'un a déjà commander sur site https://www.mobhookah.com/ et en combien de temps La livraison de ses articles a été faite ?
Merci pour le temp que vous m'accordez

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Franchement je ne m'aventurerais pas sur ce site douteux..

Pas de 'Legals', aucune localisation si ce n'est qu'une vague allusion au Droit Applicable (California..).

Possibles embrouilles à venir. CB en danger.. Pas de recours en cas de litige.

La structure en LLC (Limited Liability Company) permet de limiter la responsabilité de ce site (Si du moins il est légal..)

Bref, site destiné aux kamikazes du Net ou aux masochistes..

A+
1
Yannisoooouuu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

D'accord mais jtes essayez de les contacter sur Facebook il mon répondu
Et après jtes contacter leur siège en Europe il l'on répondu Aussy donc j'en est aucune idée sy je commande ou pas
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

Adresse du supposé 'Siège Europe'?

A+
0
Yannisoooouuu Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

www.mobhooka.de sa ses leur siège d'Europe
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

Non, ce n'est qu'une adresse d'un supposé site qui ne s'ouvre pas. Par ailleurs une extension en .de ne garantit en rien que ce soit situé en Allemagne.

Je réitère: site plus que douteux. Mais chacun fait ce qu'il veut!

A+
0

D'accord mercy
0