Spartoo : site a fuir

VeroH17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 22 déc. 2016 à 20:37
SAV_Spartoo Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 4 janv. 2017 à 11:37
Très mauvaise expérience avec Spartoo en deux commandes :
- une commande dont j'attends toujours l'étiquette retour depuis plus de 15 jours (impossible pour moi d'imprimer) alors que Sarenza met 2 jours a me la faire parvenir. Et donc retard pour obtenir mon remboursement (j'espere au moins que je recevrais cette étiquette dans le delai des 30 jours...)
- une commande livrée a 10km de chez moi dans un autre relais colis que celui demandé (et j'avais réglé des frais pour recevoir cette commande) : j'ai mis 3hrs pour me rendre a ce point relais en transport en commun, et devoir porter un carton énorme sur le trajet retour (il s'agissait d'une paire de bottes). Les bottes sont trop petites (Spartoon conseillait de prendre une taille en dessous - raté pour moi!) donc me revoilà partie a attendre une étiquette retour...pour combien de temps?

Le service client ne peut rien excepté me dire qu'ils sont navrés. On m'a promis un envoi des étiquettes (mais rien n'arrive), et on me propose 20% de réduction sur mon prochain achat...non cumulables avec d'autres promotions (donc certainement autant voire moins que ce que proposera le site dans 2 sem pour les soldes).

Bref, une grande perte de temps et d'argent, et un service client vraiment incompétent.

D'autres marchands (Sarenza, Zalando, ...) sont beaucoup plus réactifs, pour des tarifs semblables

1 réponse

SAV_Spartoo Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017
4 janv. 2017 à 11:37
Bonjour VeroH17,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et vous en remercie. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de retour lors de votre dernière commande.

Afin de trouver une solution, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande.

Cordialement,
Spartoo.com
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