Amazon

Louloutte2803 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai commandé début décembre 2016 un percing pour le nez sur Amazon que j'ai payé 3.75€ et qui devait arrive le 17 décembre et la à l'heure où jz vous écrit on est le 6 janvier 2017 et il marque sur le suivit arrivé a bon port ce qui veut dire chez moi mais rien n'est arrivé que faire sil vous plais en plus j'en avais vraiment besoins merci de me répondre au plus vite merci au revoir

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

Encore une dramatique affaire de colis hyper important déclaré arrivé par le suivi mais en fait évaporé..

que faire: contacter le vendeur ou Amazon car ici nous n'avons aucun pouvoir magique permettant de ressusciter le colis perdu.

Ce litige risque de ne va pas se régler rapidement.. Patience..

A+
1
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
Tout dépends de qui est le vendeur !
si c'est amazon (titré vendu et expédié par amazon sur la commande), il suffit de les contacter et de leur demander de t'expédier un nouveau colis en express en arguant du fait que tu devais le recevoir à telle date, généralement le service client accepte assez facilement si le produit est encore en stock
si c'est un vendeur tiers d'amazon marketplace, il faut le contacter via la page de commande sur ton compte amazon pour qu'il t'expédie un nouveau colis, si il refuse dis lui que c'est a lui de prouver que tu as bien reçu le colis (tant que le colis n'est pas dans tes mains, c'est encore le sien) et qu'a défaut, tu contacteras amazon pour annuler la vente.
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
1