A voir également:
- Amazon
- Historique prix amazon - Guide
- Supprimer historique commande amazon - Forum Consommation & Internet
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Masquer une commande amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35534
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour
Encore une dramatique affaire de colis hyper important déclaré arrivé par le suivi mais en fait évaporé..
que faire: contacter le vendeur ou Amazon car ici nous n'avons aucun pouvoir magique permettant de ressusciter le colis perdu.
Ce litige risque de ne va pas se régler rapidement.. Patience..
A+
Encore une dramatique affaire de colis hyper important déclaré arrivé par le suivi mais en fait évaporé..
que faire: contacter le vendeur ou Amazon car ici nous n'avons aucun pouvoir magique permettant de ressusciter le colis perdu.
Ce litige risque de ne va pas se régler rapidement.. Patience..
A+
Bonjour
Tout dépends de qui est le vendeur !
si c'est amazon (titré vendu et expédié par amazon sur la commande), il suffit de les contacter et de leur demander de t'expédier un nouveau colis en express en arguant du fait que tu devais le recevoir à telle date, généralement le service client accepte assez facilement si le produit est encore en stock
si c'est un vendeur tiers d'amazon marketplace, il faut le contacter via la page de commande sur ton compte amazon pour qu'il t'expédie un nouveau colis, si il refuse dis lui que c'est a lui de prouver que tu as bien reçu le colis (tant que le colis n'est pas dans tes mains, c'est encore le sien) et qu'a défaut, tu contacteras amazon pour annuler la vente.
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
Tout dépends de qui est le vendeur !
si c'est amazon (titré vendu et expédié par amazon sur la commande), il suffit de les contacter et de leur demander de t'expédier un nouveau colis en express en arguant du fait que tu devais le recevoir à telle date, généralement le service client accepte assez facilement si le produit est encore en stock
si c'est un vendeur tiers d'amazon marketplace, il faut le contacter via la page de commande sur ton compte amazon pour qu'il t'expédie un nouveau colis, si il refuse dis lui que c'est a lui de prouver que tu as bien reçu le colis (tant que le colis n'est pas dans tes mains, c'est encore le sien) et qu'a défaut, tu contacteras amazon pour annuler la vente.
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.