Arnaque a solidtechies u
tiftou04
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Informatruc31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Informatruc31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour:
suite a une arnaque de solidtechies u , je n arrive pas a les joindre si quelle qu'un peut me donné un numéro de téléphone.
il mon retiré une foie 75 euros puis 140 euros et maintenant il me prélève 18 ,90 par moi et sa fait 10 mois que sa dur ras le bol.
suite a une arnaque de solidtechies u , je n arrive pas a les joindre si quelle qu'un peut me donné un numéro de téléphone.
il mon retiré une foie 75 euros puis 140 euros et maintenant il me prélève 18 ,90 par moi et sa fait 10 mois que sa dur ras le bol.
A voir également:
- Upclk.com customer service
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- U block origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
- Ù majuscule - Guide
- U avec une barre qui descend ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Société canadienne inconnue dans son pays. C'est une belle arnaque et les membres passent leur temps à vous rouler dans ma farine.
Faites circuler sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas sérieux et ils mettent beaucoup de temps à répondre ou ne pas répondre aux courriers.
Informer les autorités canadiennes car c'est de la fraude. Solidechies =Jamais
Faites circuler sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas sérieux et ils mettent beaucoup de temps à répondre ou ne pas répondre aux courriers.
Informer les autorités canadiennes car c'est de la fraude. Solidechies =Jamais
Nous sommes sincèrement désolé des inconvénients.
S'il vous plaît, nous contacter par téléphone au 09 75 18 35 05 ou par courriel à support@solidtechies.com. Il nous fera plaisir de vous assister.
Cordialement,
Emmi
Service de Facturation
Solidtechies
On espère que le super Avocat de Mme Corinne officie dans la P.Q Canada puisque le site en question semble y être localisé..
A+
merci