PayPal le première arnaqueur!

Bruni Stefano - 2 nov. 2016 à 18:06
josmart77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 - 3 janv. 2017 à 19:52
Bonjour,

J'ai approvisionné un compte paypal avec une restriction, sans être au connaissance de la restriction de cette compte. S'il agit de une somme de 382€ par son totalité.
Apres j'ai ouvert un autre compte sur conseil de un opérateur Paypal, a fin de recevoir cette somme dans le nouveau account. J'ai acheté des article, avec le nouveau compte, mais après une semain je n'ai pas trouvé la somme que paypal si a approprié.
ils ont stricte le nouveau account de 16.01€, maintenait Pay Pal doit moi rembourser rato 398,01€.

J'ai leurs contacté, plusieurs fois, pour finir je n'ai pas encore récupéré mon argente.

Un opérateur a dit dans une semaine, un autre dans les 10 jours, un autre encore 180 jours 6 MOISSSSSSSS..... Pour être remboursé de mon argent.

Encroiable PayPal!!!! Un ARNAQUE PUR!!!!
A voir également:

1 réponse

josmart77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017
3 janv. 2017 à 19:52
bonsoir,
Je confirme ne faites pas confiance à Pay-Pal, il m'ont surfacturé, il refuse un remboursement malgré mon dépot de plaine, il ne répondent pas au recommandé, c'est le pot de terre contre le pot de fer.
Vous n'aurez aucun recours contre cette société Américaine qui pense avoir tous les droits. le seul pouvoir que j'ai eu c'est de demander la fermeture de mon compte.
0