Colis arrive sur le dos d une tortue
georgie59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2017
-
2 janv. 2017 à 22:48
jordane45 Messages postés 38326 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 2 janv. 2017 à 23:07
jordane45 Messages postés 38326 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 2 janv. 2017 à 23:07
A voir également:
- Colis arrive sur le dos d une tortue
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
- Relais colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
4 712
2 janv. 2017 à 23:07
2 janv. 2017 à 23:07
Bonjour,
Je ne pense pas que SQL SERVER (thème du forum sur lequel tu as posté ta question...) puisse te donner la réponse ....
Et puis... on nous a supprimé nos boules de cristal ..
Par contre je sais qu'en fonction du pays d'expédition ... le passage en douane peut être plus ou moins long.
Sans oublié que certains sites étrangers (en chine par exemple...) disent que le produit est bloqué à l’aéroport... sauf qu'en réalité il n'est jamais parti ...
PS: Je déplace ta question dans le forum consomation
Je ne pense pas que SQL SERVER (thème du forum sur lequel tu as posté ta question...) puisse te donner la réponse ....
Et puis... on nous a supprimé nos boules de cristal ..
Par contre je sais qu'en fonction du pays d'expédition ... le passage en douane peut être plus ou moins long.
Sans oublié que certains sites étrangers (en chine par exemple...) disent que le produit est bloqué à l’aéroport... sauf qu'en réalité il n'est jamais parti ...
PS: Je déplace ta question dans le forum consomation