Colis arrive sur le dos d une tortue
georgie59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir depuis le 17 décembre mon colis et a roissy , donc je voulez savoir a quand vas t on me le livrée
A voir également:
- Colis arrive sur le dos d une tortue
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Suivi colis - Guide
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Je ne pense pas que SQL SERVER (thème du forum sur lequel tu as posté ta question...) puisse te donner la réponse ....
Et puis... on nous a supprimé nos boules de cristal ..
Par contre je sais qu'en fonction du pays d'expédition ... le passage en douane peut être plus ou moins long.
Sans oublié que certains sites étrangers (en chine par exemple...) disent que le produit est bloqué à l’aéroport... sauf qu'en réalité il n'est jamais parti ...
PS: Je déplace ta question dans le forum consomation
Je ne pense pas que SQL SERVER (thème du forum sur lequel tu as posté ta question...) puisse te donner la réponse ....
Et puis... on nous a supprimé nos boules de cristal ..
Par contre je sais qu'en fonction du pays d'expédition ... le passage en douane peut être plus ou moins long.
Sans oublié que certains sites étrangers (en chine par exemple...) disent que le produit est bloqué à l’aéroport... sauf qu'en réalité il n'est jamais parti ...
PS: Je déplace ta question dans le forum consomation