A voir également:
- Information sur la fiabilité du Centre échanges mondiaux
- Numéro du centre sms - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Centre d'aide facebook compte bloqué - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
- Comment mettre le centre de controle sur l'écran - Guide
1 réponse
Bonjour
Connaissant la réglementation plus que sévère régissant les éventuelles embauches de citoyens étrangers en Amérique du Nord il s'agit probablement d'une arnaque. Au mieux le truc va remplir des formulaires à ta place (Chose que tu pourrais faire toi même). Mais il n'y a aucune garantie de résultat positif. Donc argent gaspillé.
A+
Connaissant la réglementation plus que sévère régissant les éventuelles embauches de citoyens étrangers en Amérique du Nord il s'agit probablement d'une arnaque. Au mieux le truc va remplir des formulaires à ta place (Chose que tu pourrais faire toi même). Mais il n'y a aucune garantie de résultat positif. Donc argent gaspillé.
A+
nylo28
Messages postés
3
Statut
Membre
moi, la bourse que donne le centre d'echange mondial ( CEM) est elle vrai? sinon donne moi les raisons de ne pas continuer s' ils vous plais, je suis en train de faire sa et en ce moment je m'apprête a ouvrir un compte bancaire en ligne dans une banque se trouvant au Canada le site est www.interbank.b-groupes.com, et ils ont besoin de certaines information confidantiel es concernant mon compte bancaire. quelqu'un a deja été arnaqué? donné des raison avec des arguments s' ils vous plaît. . meilleur voeux a tous. alongangue@gmail.com
Afrikarnak
Messages postés
39943
Statut
Contributeur
14 510
Tu vas te faire VOLER. STOP!!! Ce n'est qu'une arnaque bien connue.