Avez vous commander sur lilacshade ?
Résolu
soniirose
-
Manon19 -
Manon19 -
Bonjour,
J'aimerais savoir si lilacshade est un site fiable ou pas. Merci
J'aimerais savoir si lilacshade est un site fiable ou pas. Merci
A voir également:
- Avez vous commander sur lilacshade ?
- Free commander - Télécharger - Gestion de fichiers
- Commander uber pour quelqu'un d'autre - Accueil - Guide transports et cartes
- Commander des gmail - Accueil - Gmail
- Commander compte gmail - Guide
- Total commander - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Bonsoir,
On en parle ici:
http://escrocs-web.immo-scope.com/sites-internet/detail/id/127
niveau fiabilité: 0 pointé!
A+
On en parle ici:
http://escrocs-web.immo-scope.com/sites-internet/detail/id/127
niveau fiabilité: 0 pointé!
A+
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Bof bof..
On ne sait où est réellement localisé ce site... Mis à part une vague boîte postale dans l'Indiana (Réclamations..) alors que le droit soit disant applicable serait celui de la Californie.. Non 'accrédité' par le BBB (Better Business Bureau), pas bon.. Bref site opaque.. Site pas clair = site à fuir..
Si d'aventure le Client kamikaze reçoit quelque chose (Mais quoi?) il y a probabilité de frais de Douane (TVA 20% appliquée sur marchandise + port). Avec un peu de chance le transporteur réclamera en sus des 'frais de transitaire'..
A toi de voir..
A+
Bof bof..
On ne sait où est réellement localisé ce site... Mis à part une vague boîte postale dans l'Indiana (Réclamations..) alors que le droit soit disant applicable serait celui de la Californie.. Non 'accrédité' par le BBB (Better Business Bureau), pas bon.. Bref site opaque.. Site pas clair = site à fuir..
Si d'aventure le Client kamikaze reçoit quelque chose (Mais quoi?) il y a probabilité de frais de Douane (TVA 20% appliquée sur marchandise + port). Avec un peu de chance le transporteur réclamera en sus des 'frais de transitaire'..
A toi de voir..
A+
Bien sûr impossible de retourner le colis car le site ne prend pas en charge les retours à l'international...
Dégoûtée. Je ne recommande pas du tout ce site !