Avez vous commander sur lilacshade ?
Résolu3 réponses
-
Bonsoir,
On en parle ici:
http://escrocs-web.immo-scope.com/sites-internet/detail/id/127
niveau fiabilité: 0 pointé!
A+-
Je viens de recevoir ma commande, certes plus rapidement que prévu mais pas la bonne pointure de chaussures ! J'avais commande une taille 39 et ils m'ont envoyé un 36 !
Bien sûr impossible de retourner le colis car le site ne prend pas en charge les retours à l'international...
Dégoûtée. Je ne recommande pas du tout ce site !
-
-
Contributeur AmbassadeurBonjour
Bof bof..
On ne sait où est réellement localisé ce site... Mis à part une vague boîte postale dans l'Indiana (Réclamations..) alors que le droit soit disant applicable serait celui de la Californie.. Non 'accrédité' par le BBB (Better Business Bureau), pas bon.. Bref site opaque.. Site pas clair = site à fuir..
Si d'aventure le Client kamikaze reçoit quelque chose (Mais quoi?) il y a probabilité de frais de Douane (TVA 20% appliquée sur marchandise + port). Avec un peu de chance le transporteur réclamera en sus des 'frais de transitaire'..
A toi de voir..
A+-
-
Contributeur Ambassadeur@mpmp93Exact..
-
-
-
Bonjour,
Faudra être courageux pour oser commander ici...