Courrier de intrum justifia ?
fauve
-
nemrod18 -
nemrod18 -
Bonjour,
Hier je viens de recevoir un courrier de Intrum Justifia me demandant de payer une dette de Franfinance. Mais depuis 2005 je ne recevais plus de courrier donc 12ans sans rien avoir d'eux.
J'aimerais savoir si ils peuvent au bout de 12ans me réclamer cette somme que je leur dois.
Merci par avance de vos réponses,
Cordialement.
Hier je viens de recevoir un courrier de Intrum Justifia me demandant de payer une dette de Franfinance. Mais depuis 2005 je ne recevais plus de courrier donc 12ans sans rien avoir d'eux.
J'aimerais savoir si ils peuvent au bout de 12ans me réclamer cette somme que je leur dois.
Merci par avance de vos réponses,
Cordialement.
A voir également:
- Courrier de intrum justifia ?
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide
- Roissy courrier international - Forum Consommation & Internet
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
5 réponses
Bonjour,
S'il existe un titre exécutoire celui-ci est exécutable jusqu'en juin 2018.
Sans ce précieux document la dette est prescrite deux ans après le dernier paiement ou émission de la facture.
S'il n'y a pas de décision de justice, ne rien reconnaître, ne rien signer et surtout ne rien payer.
S'il existe un titre exécutoire celui-ci est exécutable jusqu'en juin 2018.
Sans ce précieux document la dette est prescrite deux ans après le dernier paiement ou émission de la facture.
S'il n'y a pas de décision de justice, ne rien reconnaître, ne rien signer et surtout ne rien payer.
Bonsoir nemrod18,
Non je n'ai pas eu ni maintenant et ni avant de titre exécutoire. Seulement un courrier intrum justitia recouvrement amiable que ces courriers là.
Que dois-je faire?
Merci,
Cordialement.
Non je n'ai pas eu ni maintenant et ni avant de titre exécutoire. Seulement un courrier intrum justitia recouvrement amiable que ces courriers là.
Que dois-je faire?
Merci,
Cordialement.
Bonsoir,
Je vous remercie tous de m'avoir répondu assez vite , et je ne réponds pas à leurs courrier et ni à leurs coup de fil.
Merci encore,
Je vous tiendrais au courant,
Cordialement. Bonne soirée à tous.
Je vous remercie tous de m'avoir répondu assez vite , et je ne réponds pas à leurs courrier et ni à leurs coup de fil.
Merci encore,
Je vous tiendrais au courant,
Cordialement. Bonne soirée à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
a mon avis,ils essayent juste de te mettre la pression pour que tu payes car je crois que le délai maximum de remboursement d'une dette est de 10 ans à partir du dernier courrier reçu
consulte un avocat (ils ont des permanences gratuites dans tous les départements) pour en être certain
a mon avis,ils essayent juste de te mettre la pression pour que tu payes car je crois que le délai maximum de remboursement d'une dette est de 10 ans à partir du dernier courrier reçu
consulte un avocat (ils ont des permanences gratuites dans tous les départements) pour en être certain
qu'est ce que tu n'a pas compris dans la phrase: je crois que ce qui signifie en français je crois savoir que mais j'en suis pas certain d'où le conseil d'aller consulter un avocat pour se le faire confirmer ??
tu est peut être un grand avocat ou un juriste exceptionnel mais au final tu donnes exactement la même réponse et le même conseil que moi qui ne suis ni l'un ni l'autre.
tu est peut être un grand avocat ou un juriste exceptionnel mais au final tu donnes exactement la même réponse et le même conseil que moi qui ne suis ni l'un ni l'autre.