Achat sans livraison

Bkit Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai dû acheter des articles sur tmdmenuiserie.fr croyant que c'est le site
France mais au bout d'un moment j'ai reçu le code pour track sur EMS COLIS en taper j'ai vu que le colis provient de la chine. jusqu'à ce jour ca fait déjà deux mois pas reçu toujours le colis. avec des messages sur EMS comment quoi le colis est n'est pas livré au niveau BEIJING, avant le soit disant colis était arrivé en ROISSY et repartir en chine, chez EMS Colis leur phone c'est 11183 pas possible d'appeler depuis la France, pas de mail pour vérifier
le site www.tmdmenuiserie.fr ou j'ai acheté malgré plusieurs relances sur mails aucune suite, eux- aussi pas de téléphone pour le contacter.

Besoin d'aide s'il vous plait, faite attention avec ce site n'est pas commande
pour éviter que vous puissiez vous retrouver dans ma situation

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Aucune mention légale, aucune conditions générales de ventes, des prix complètement débiles.... aucun risque de commander sur ce truc si on fait un minimum attention où on met les pieds...
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Au premier coup d'œil il s'agit d'un site pourri.

En plus le nom du site devrait faire tiquer: Les grolles, lunettes ne sont pas du ressort de la menuiserie.

Détail qui tue: les réductions extravagantes (62%) sur de la Marque!

Au mieux de la daube de contrefaçon, au pire RIEN..

A+
1