Shein mensonger

sissi75911 - 7 janv. 2017 à 17:57
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 7 janv. 2017 à 21:21
bonjour
j ai commandé une robe chez shein , quand je l ai reçu elle m arrive comme un pull court donc impossible de la porter et de mauvaise qualitée
j ai contacté le vendeur a plusieurs reprises avec des photos pour preuve a l appui , je n ai jamais eu de solution a mon problème et de plus il a fermé mon dossier , je les ai relancé sans plus de réponse
ce site est de l arnaque , je le déconseille et ne sais toujours pas comment faire pour régler ce litige !

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
7 janv. 2017 à 21:21
Bonjour

Site non identifié mais fleurant bon les nems à la sauce soja.. Un Qui Sommes Nous insipide et creux..

Autant laisser tomber, ne pas retourner la daube (Port couteux, remboursement aux calendes grecques..).

Aucun recours de possible.

A+
1
Bonsoir Sissi, je pense que ce site est en Chine. Dans ce cas c'est galere moi toutes les commandes que je passe de ce pays comme par hasard je ne les recois plus!! Bon courage !! A part les recontacter je ne vois pas.
0