Ou trouver un site de t-shirt de compression fiable ?
Fermé

Xboy204                    
                                    -

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        Bonjour, 
je suis à la recherche d'un site de t-shirt, si possible, de compression qui propose une personnalisation de taille très vaste, genre, allant jusqu'au S,XS,XXS,XXXS. Je ne cherche que par là. Je ne suis pas très grand par rapport à mon handicap et, je recherche vraiment un moyen de me commander un t-shirt uni noir, simple, ultra stretch, compression sur mesure, pas trop long, et assez tendu au niveau du col parce que, le dernier que j'ai reçus est bien au niveau de la longueur et XXS mais, le col se balade, ça se détend grave. C'est désagréable.
Merci de votre aide d'avance !

je suis à la recherche d'un site de t-shirt, si possible, de compression qui propose une personnalisation de taille très vaste, genre, allant jusqu'au S,XS,XXS,XXXS. Je ne cherche que par là. Je ne suis pas très grand par rapport à mon handicap et, je recherche vraiment un moyen de me commander un t-shirt uni noir, simple, ultra stretch, compression sur mesure, pas trop long, et assez tendu au niveau du col parce que, le dernier que j'ai reçus est bien au niveau de la longueur et XXS mais, le col se balade, ça se détend grave. C'est désagréable.
Merci de votre aide d'avance !
        A voir également:         
- Ou trouver un site de t-shirt de compression fiable ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site de partage de photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide