Code réduction sur internet
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Libidule58
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2 réponses
Utilisateur anonyme
5 janv. 2017 à 11:48
5 janv. 2017 à 11:48
Si l'erreur vient d'eux, tu leur dis que ils avaient qu'a faire "attention" et pas se tromper. En cas de refus de leur part, tu peux toujours te tourner vers une association de consommateurs je pense
Afrikarnak
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Bonjour
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Libidule58
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5 janv. 2017 à 12:20
5 janv. 2017 à 12:20
Bonjour,
Le nom du site est beauté secrète, un site de lingerie qui m'était inconnu, mais comme j'ai reçu des bons cadeaux à utiliser sur le site, je m'y suis rendue. Je ne réitérai pas l'expérience.
Le nom du site est beauté secrète, un site de lingerie qui m'était inconnu, mais comme j'ai reçu des bons cadeaux à utiliser sur le site, je m'y suis rendue. Je ne réitérai pas l'expérience.
5 janv. 2017 à 11:51
Pour moi, l'erreur vient d'eux, j'ai appliqué un code internet, il s'est appliqué à la commande, je n'ai pas chercher à comprendre. Elle a était validée, puis et en cours de préparation donc bon, rien ne semblait présager un soucis.
Je compte en effet leur dire d'assumer leur erreur, ou demander un remboursement intégral.
Je ne connais pas d'association de consommateurs.. En avez-vous quelques noms ?
5 janv. 2017 à 12:06
Tu peux en trouver ici : https://www.litige.fr/e-mise-en-demeure-mise-en-cause?utm_source=adw-md&gclid=CJDRg_ftqtECFQEz0wodK_QLEw mais la c'est plus si ils refusent de vous rembourser et de finir votre commande
Ou il y en a d'autres ici : https://www.inc-conso.fr/content/les-associations-de-consommateurs
5 janv. 2017 à 12:19
10 janv. 2017 à 13:15
Je viens aux nouvelles. J'ai pu contacter le service client. Celui-ci entend bien qu'il y a eu un problème de paramétrage de son code mais que je n'aurais déjà pas du l'avoir car il a été envoyé à leurs clientes inscrites sur newsletter et que les conditions d'utilisation de ce code indique bien qu'il faut l'utiliser sur les soldes privés. Parmi mes trois ensembles achetés, l'un d'entre eux étaient concernés, j'estime avoir respecté les conditions et ne me trouve responsable en rien du calcul sur l'ensemble de ma commande.
Deux solutions me sont proposées, le remboursement intégrale de ma commande.
Et, une solution amiable, sur mes trois ensembles et les 112 euros de manque à gagner pour eux, ils me proposent d'enlever un article pour revenir à un prix équitable correspondant au mieux au montant que j'ai déjà payé, et ils font "un geste commercial" sur le reste. (Comprendre : 112 - 69 (prix de l'article) = 43€ en geste commercial.
J'ai demandé si juridiquement parlant ils avaient le droit de me demander de payer la différence, ou d'enlever un produit comme ça alors que ma facture indique que j'ai payé (ils ont déjà retiré l'argent) pour tant d'articles. On m'a fait comprendre que face à une cour de justice, ils étaient confiants. En m'ajoutant que déjà, je n'aurais pas eu le droit de bénéficier de ce code vu que c'était ma première commande et que je ne fais pas partie de leur newsletter.
Suite à cela, je pense demander un remboursement pour éviter de me faire berner de la sorte. Dans une boutique, le prix affiché même si ce n'était pas le bon, m'aurait été accordé. Sur internet, il semble que chacun fait à sa sauce prônant des conditions d'utilisation par-ci par-là !