Sac à main
Résolu
Dz
-
dz -
dz -
Bonjour j'ai commandé il y a un mois et demi un sac à main sur un site chinois. J'ai eu des contacts e-mail avec eux qui m'inviter à patienter dans tous leurs e-mails. Le numéro de suivi indique qu'il est en départ Roissy internationale pique 93. Le site ne répond plus à mes mails je m'inquiète . Pouvez-vous me donner un numéro de téléphone de Roissy où je peux avoir des renseignements à propos de mon sac à main.
A voir également:
- Avis sac de jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Le jour de ma naissance gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
4 réponses
Bonjour,
Personne ne vous répondra à Roissy.
Si vous commandez un sac tout plastique en Chine, partez du principe que vous êtes patient...
Personne ne vous répondra à Roissy.
Si vous commandez un sac tout plastique en Chine, partez du principe que vous êtes patient...
Re:
mkstores.cc:
Site anonyme, localisation inconnue mais sans doute coté 'Canards Laqués'.. Un About Us qui ne dit rien.. Des prix à tomber victime d'un AVC.. Bref, un site frauduleux dans toute sa splendeur!
Aucun recours ne sera possible..
A+
mkstores.cc:
Site anonyme, localisation inconnue mais sans doute coté 'Canards Laqués'.. Un About Us qui ne dit rien.. Des prix à tomber victime d'un AVC.. Bref, un site frauduleux dans toute sa splendeur!
Aucun recours ne sera possible..
A+
A+
Car, tout colis arrivé de pays à l'autre bout du monde est souvent susceptible d'être de la contrefaçon.
Donc, la douane de Roissy l'a peut bloqué pour destruction.
Mais personne ici ne peut vous le confirmer à 100%