Batterie
Résolu
cronic99
Messages postés
177
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Statut Membre -
nemrod18 Messages postés 28022 Statut Membre -
Bonjour,
mon portable ASUS n'a pas un an. La batterie affichait "gaillardement" 4H + d'autonomie au début. A ce jour, elle est au bout en 1H30 environ. Le témoin de charge reste allumé ( orange) en permanence ( alors qu'auparavant, une fois chargée, le voyant se mettait en vert) et clignote lorsque la charge est annoncée " 5 ou 7 mn avant chargement complet", lequel délai ne se réduit jamais. Diagnostic ? Dois-je contacter ASUS ou le vendeur ( Boulanger) du PC ?
Merci de votre aide. Cordialement.
mon portable ASUS n'a pas un an. La batterie affichait "gaillardement" 4H + d'autonomie au début. A ce jour, elle est au bout en 1H30 environ. Le témoin de charge reste allumé ( orange) en permanence ( alors qu'auparavant, une fois chargée, le voyant se mettait en vert) et clignote lorsque la charge est annoncée " 5 ou 7 mn avant chargement complet", lequel délai ne se réduit jamais. Diagnostic ? Dois-je contacter ASUS ou le vendeur ( Boulanger) du PC ?
Merci de votre aide. Cordialement.
A voir également:
- Batterie
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour,
Contacte dans un premier temps Boulanger, lis aussi CECI
Contacte dans un premier temps Boulanger, lis aussi CECI
cronic99
Messages postés
177
Statut
Membre
Merci , et de l'avis sur qui saisir et de l'article par Q.C, effectivement instructif !!Cdlt.