Souci de reception de mon colis

bina02400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai passé commande sur le site videobabyphone depuis plus de 2mois... au début ils m'ont donné un numero de suivi qui n'a aboutit à rien...j'ai contacté le site via mail car impossible de les joindres au téléphone et il m'a dit que mon colis c'était perdu et m'a donc soit disant renvoyé mon ptoduit sous un nouveau numéro de suivi et ça fait donc une 20ene de jours que mon colis et je ne sais ou alors que le gars m'a dit entre 5 et 15jours...dernière nouvelle arrivee à Roissy hub.... depuis le 29decembre ... que faire???? je commence à penser m'avoir fait escroqué... et j'ai besoin de mon babyphone pour mon bebe

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Je pense que vous n'aviez pas besoin de commander un babyphone à l'autre bout de la planète au Québec.

Quelques infos pas très encourageantes sur le site :
https://www.contrefacon.fr/error/?domain=videobabyphone.com
1
bina02400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour justement je n'avais pas fais attention que ça venait d'aussi loin ... tout ce que j'espère c'est de le recevoir...
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
Notre site Videobabyphone.fr fait partie de la société GestionHK international dont la maison mère se situe au Québec. La société transnationale a été fondée en 2010 dans le but d'offrir à nos clients à travers le monde des produits d'excellente qualité aux meilleurs prix possibles, et nos produits en partance de notre point d'expédition en Chine ne font pas exception à la règle. Notre mission est de vous proposer chaque jour les meilleurs produits aux meilleurs prix en plus de vous offrir 100% de satisfaction. Notre équipe de service à la clientèle est également présente pour répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 13h à 19h. - See more at: http://www.videobabyphone.com/index.php?route=information/information&information_id=4#sthash.tIkP7YaI.dpuf
voili voilou
vous recevrez, mais ce sera long depuis la chine!
entre le container à remplir, la douane, le retards divers...et le courrier/fret en retard à cause des fêtes en France
0
bina02400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour en effet je n'avais pas fais attention que cela venait d'aussi loin...pensez vous que c'est un site sure et que je le recevrais?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152 > bina02400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec la douane, ça peut durer un certain temps, avec peut-être des frais de douane supplémentaires à payer au livreur...
0
bina02400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja payé plus de 90€ y compris les frais de port ... je vais pas encore payé je ne sais combien... arffff
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

je pense que vous recevrez
cela dit, avec 90 euros de port et frais de douane ou autres...je ne sais pas quel modèle vous avez commandé mais ça augmente la facture!
à la redoute,3 Suisses et autres, ou type cdiscount
https://www.cdiscount.com/search/10/video+bebe.html#_his_
vous auriez payé moins cher, et reçu plus sûr
ou directement en magasin, carrefour,darty
http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/puericulture-sommeil/ecoute_bebe/index.html
boulanger, conforama, castorama et j'en passe
ou vert baudet, autour de bébé,aubert...
les boutiques ou site français ne manquent pas! et à côté de chez vous, avec la possibilité de échange, ou explications, ou service après vente.;
bref, la prochaine fois, commandez sur internet, oui, mais soyez vigilante
0