Annulation transaction PayPal

Cathy -  
 Utilisateur anonyme -
Voilà j'ai voulu pour la 1er fois vendre un manteau sur le boncoin jusque là pas de problème
J'ai trouvé acheteur envoyé colistiers mais au moment de payer on me dit compte bancaire étranger donc procédure différente
J'ap pris peur
J'ai donc annulé envoie colis et annulé compte PayPal
Comment puis-je faire pour annuler la procédure en cours je suis relance par le site PayPal et le vendeur
Que dois je faire
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Le VRAI Paypal étant à la base totalement international il semble que tu sois relancé par des escrocs.

Vérifie donc l'origine des Mails Paypal, à mon avis c'est du PIPEAU. De toute façon tu ne risques RIEN puisque tu as sagement arrêté les frais. Tu vas être menacé par la Brigade Paypal Interpolle ou un truc grotesque du même genre.. Re PIPEAU.

On te réclame du pognon (Ou des PCS ou équivalent) alors que tu es le vendeur?

Arnaque connue!

A+
1
Utilisateur anonyme

Bonjour, afin d'en remettre une couche : attention prudence. Lorsque vous vendez sur Paypal, les comptes sont internationaux. Vous n'avez qu'à vérifier que l'argent a bien été viré directement depuis votre espace paypal.com, c'est la condition sine qua non avant d'effectuer le moindre envoi. Si par la suite vous recevez des mails qui ressemblent à Paypal mais qui vous demandent d'acheter des coupons c'est une arnaque vous ne devez surtout pas le faire. Enfin vérifiez simplement la provenance des mails, les officiels émanent toujours d'une adresse @paypal.COM. Bien cordialement - Nicolas.
1