Arnaque internet
Mae248
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
On m'a soutiré 97 euros alors que le montant que je devais payer était de 2€50 sur mes docteurs.com je vous en supplie comment arrêter ça? Et comment puis je me faire rembourser? Merci ..
A voir également:
- Arnaque internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
si vous avez payé par carte faire immédiatement opposition à la banque.
Rendez-vous à la banque et ils vous expliqueront la marche à suivre.
si vous avez payé par carte faire immédiatement opposition à la banque.
Rendez-vous à la banque et ils vous expliqueront la marche à suivre.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Encore un 'abonnement' souscrit sans le savoir?
Si on lit les CGV il n'est nullement indiqué que le questionneur se voit inscrit à un abonnement. Ou ai je mal lu?
Es tu absolument sur(e) que cet 'abonnement' ne t'a pas été précisé?
Répétons le: il est dangereux de refiler ses infos CB sur le Net. N'utiliser que la Carte Virtuelle évitant ce genre de problème.
A+
PS: On peut se demander si ce sont de VRAIS Docteurs (Ayant présenté leur Thèse et obtenu ce grade) qui répondent ou plutôt des 'carabins' boutonneux en mal de pognon?
Encore un 'abonnement' souscrit sans le savoir?
Si on lit les CGV il n'est nullement indiqué que le questionneur se voit inscrit à un abonnement. Ou ai je mal lu?
Es tu absolument sur(e) que cet 'abonnement' ne t'a pas été précisé?
Répétons le: il est dangereux de refiler ses infos CB sur le Net. N'utiliser que la Carte Virtuelle évitant ce genre de problème.
A+
PS: On peut se demander si ce sont de VRAIS Docteurs (Ayant présenté leur Thèse et obtenu ce grade) qui répondent ou plutôt des 'carabins' boutonneux en mal de pognon?