Viagogo

Nyfa06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté 2 places pour le concert des red hot chili peppers à Montpellier sur le site Viagogo. Le concert étant annulé le site a demandé que je leur renvoie les billets afin d'être remboursés.
Cela fait maintenant 2 mois et pas de nouvelle du site.
Est ce que quelqu'un saurait comment les contacter ou a déjà été remboursé ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Adresse terrestre: VIA-GOGO

160 Greentree Drive, Suite 101, Dover DE 19904 USA

Formulaire de contact du Service Clients:

Cliquer sur 'coordonnées de l'Entreprise'..

Le droit applicable est celui de l'Etat du Delaware.. En cas de litige les recours sont plus que limités.

Site merdouillique à fuir!

A+
1
Sacloppa Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah Ah Ah !

Autrement dit : adieu le remboursement !
0
Nyfa06

Merci ! :/
0
Camome

Bonjour,
je suis dans le même cas. Et je n'ai toujours pas été remboursé.
Je pensais à porter plainte. Mais je ne suis pas sur que cela m'avance à quoi que se soit.
0
Nyfa06

J'ai essayé de les contacter sur leur compte Twitter et Facebook il y a plus d'une semaine, aucune nouvelle !
Si nous sommes quelques uns à porter plainte peut être que cela servira à quelque chose...
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Bonjour

Pour la 'plainte' il faudra se transporter aux USA dans l'Etat du Delaware seul compétent en la matière..

A+
0