Colis chine suivi
Résolu
Gotham99
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Gotham99 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gotham99 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yo , all j'ai commander le 4 un sac venant de chine
Je regarde le suivi ce matin il m'est indiqué cela j'aimeras bien savoir ce que cela signifie ? Quand vais-je le recevoir ?
2017-01-19 07:44 Rose de France pour rejoindre le Bureau de change
2017-01-19 00:00 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93).
Je regarde le suivi ce matin il m'est indiqué cela j'aimeras bien savoir ce que cela signifie ? Quand vais-je le recevoir ?
2017-01-19 07:44 Rose de France pour rejoindre le Bureau de change
2017-01-19 00:00 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93).
A voir également:
- Colis chine suivi
- Suivi des modifications word - Guide
- Suivi colis - Guide
- Suivi colis dhgate - Forum Consommation & Internet
- Colis DHgate: "Remis à la compagnie aérienne" sur le suivi, depuis 16 - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Salut,
Quand tu vas le recevoir : aucune idée, on est pas le transporteur ni la poste... on ne sait donc pas en combien de temps le colis sera traité et acheminé chez toi, si il l'est et que la doane ne fait pas la main basse dessus, même si à priori ça ne semble pas être le cas.
Quand tu vas le recevoir : aucune idée, on est pas le transporteur ni la poste... on ne sait donc pas en combien de temps le colis sera traité et acheminé chez toi, si il l'est et que la doane ne fait pas la main basse dessus, même si à priori ça ne semble pas être le cas.
HUB BSCC PIC (93) indique que votre colis est à la DOUANE de Roissy .. et si le sac que vous avez commandé ressemble à un sac de grandes marques, je crois que vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer.
Désolé
Bonne soirée
Désolé
Bonne soirée
Merci pour toute vos réponses , en faite c'est plus le "rose de france [..] change" qui restait assez flou a comprendre mais d'apres @Judge_DT il est sorti de la douane et j'ai pu voir sur d'autre forum qu'il fallait 48H d'attente une fois "Arrivée en france a Bscc pic" je pense qui si il etait bloqué a la douane du moins bruler etc il aurait été indiqué sur le suivi or il est toujours en transit ..