SFR = voleur !!!

Al capone - 31 mars 2015 à 15:34
 PAPY DEDE - 23 janv. 2017 à 14:20
Voleurs !!! J'ai une facture exceptionnelle de 124,82 euros et je suis outrée !! Je vous explique : je suis partie en Espagne 7 jours et j'ai souscris à un pack de 15 euros alors que je paye déjà un forfait de 40 euros par mois (et c'est pas un forfait illimitée en plus ....). C'était le prix de la tranquillité ! Je viens d'avoir la désagréable surprise de recevoir cette facture puante que je refuse de payer. Je suis cliente chez SFR depuis presque toujours mais si je ne trouve pas un accord, je suis prête à résilier mon forfait. J'ai fait mon calcul et je suis gagnante à quitter la maison pour souscrire une offre chez Free bien que je sois engagée chez SUR jusqu'au 24/07/2016. Raz le bol !!!!!

2 réponses

pavlovapaxton Messages postés 55 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 3
31 mars 2015 à 16:04
?
0
Merci mais c'est bien ce que j'ai fait mais comme toujours il n'y a pas de vrais solutions à mon problème à part ... payer !!! C'est bien pour ça que je suis excédée .
0
sfr : menteur, voleur et incompétent profite des petites gens pour les arnaquer. sfr ne mérite plus d'exister. sfr vous change le forfait de votre mobil et vous réengage sans votre avis, et pour votre box il vous facture des options sans vous demander votre permission.
Pour les clients sfr je vous invite a quitter cet opérateur.
le 23 janvier 2017
2