SFR = voleur !!!

Al capone -  
 PAPY DEDE -
Voleurs !!! J'ai une facture exceptionnelle de 124,82 euros et je suis outrée !! Je vous explique : je suis partie en Espagne 7 jours et j'ai souscris à un pack de 15 euros alors que je paye déjà un forfait de 40 euros par mois (et c'est pas un forfait illimitée en plus ....). C'était le prix de la tranquillité ! Je viens d'avoir la désagréable surprise de recevoir cette facture puante que je refuse de payer. Je suis cliente chez SFR depuis presque toujours mais si je ne trouve pas un accord, je suis prête à résilier mon forfait. J'ai fait mon calcul et je suis gagnante à quitter la maison pour souscrire une offre chez Free bien que je sois engagée chez SUR jusqu'au 24/07/2016. Raz le bol !!!!!

2 réponses

pavlovapaxton Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

?
0
Alcapone

Merci mais c'est bien ce que j'ai fait mais comme toujours il n'y a pas de vrais solutions à mon problème à part ... payer !!! C'est bien pour ça que je suis excédée .
0
PAPY DEDE

sfr : menteur, voleur et incompétent profite des petites gens pour les arnaquer. sfr ne mérite plus d'exister. sfr vous change le forfait de votre mobil et vous réengage sans votre avis, et pour votre box il vous facture des options sans vous demander votre permission.
Pour les clients sfr je vous invite a quitter cet opérateur.
le 23 janvier 2017
2
Utilisateur anonyme

Bonjour . Certains sont satisfaits de leurs prestations , d'autres moins et vous faites parti de la seconde catégorie . Désolé pour vous
0
Alcapone

C'est justement parce que je crois en la nature humaine que je pensais pouvoir discuter de mon problème avec une conseillère sfr !
En fait je suis étudiante ce qui rime avec pauvrete :-) je peux payer une facture aussi énorme ! C'est le prix d'un appareil photo numérique alors à ce prix la, j'aurais pu en envoyer des tonnes de mms !!
En plus, ce qu'est rageant, c'est que jétais de bonne foie en prenant le pack et je me suis faites avoir ... C'est pour ça que je suis tentée de rompre mon histoire d'amour avec sfr et résilier. Et pourtant, j'étais bien chez eux ...
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Alcapone

Demandes leur une explication.
C'est bizarre il doit y avoir une erreur sur ta facture.
0
Al capone > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je pense aussi que c'est trop gros pour être possible mais bon je préfère m'allarmer tout de suite et réagir parce que c'est une facture que je vais pas pouvoir payer et puis que je trouve franchement pas juste !!
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

" je pensais pouvoir discuter de mon problème avec une conseillère sfr ! "
Pour cela il faut contacter SFR, pas CCM.

" je peux payer une facture aussi énorme ! "
C'est sûrement l'inverse que tu voulais dire.

Cdt
0
La capone > durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui c'était l'inverse évidement' :-)
0