SFR = voleur !!!
Al capone
-
PAPY DEDE -
PAPY DEDE -
Voleurs !!! J'ai une facture exceptionnelle de 124,82 euros et je suis outrée !! Je vous explique : je suis partie en Espagne 7 jours et j'ai souscris à un pack de 15 euros alors que je paye déjà un forfait de 40 euros par mois (et c'est pas un forfait illimitée en plus ....). C'était le prix de la tranquillité ! Je viens d'avoir la désagréable surprise de recevoir cette facture puante que je refuse de payer. Je suis cliente chez SFR depuis presque toujours mais si je ne trouve pas un accord, je suis prête à résilier mon forfait. J'ai fait mon calcul et je suis gagnante à quitter la maison pour souscrire une offre chez Free bien que je sois engagée chez SUR jusqu'au 24/07/2016. Raz le bol !!!!!
A voir également:
- Sfr menteur
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour . Certains sont satisfaits de leurs prestations , d'autres moins et vous faites parti de la seconde catégorie . Désolé pour vous
C'est justement parce que je crois en la nature humaine que je pensais pouvoir discuter de mon problème avec une conseillère sfr !
En fait je suis étudiante ce qui rime avec pauvrete :-) je peux payer une facture aussi énorme ! C'est le prix d'un appareil photo numérique alors à ce prix la, j'aurais pu en envoyer des tonnes de mms !!
En plus, ce qu'est rageant, c'est que jétais de bonne foie en prenant le pack et je me suis faites avoir ... C'est pour ça que je suis tentée de rompre mon histoire d'amour avec sfr et résilier. Et pourtant, j'étais bien chez eux ...
En fait je suis étudiante ce qui rime avec pauvrete :-) je peux payer une facture aussi énorme ! C'est le prix d'un appareil photo numérique alors à ce prix la, j'aurais pu en envoyer des tonnes de mms !!
En plus, ce qu'est rageant, c'est que jétais de bonne foie en prenant le pack et je me suis faites avoir ... C'est pour ça que je suis tentée de rompre mon histoire d'amour avec sfr et résilier. Et pourtant, j'étais bien chez eux ...
Pour les clients sfr je vous invite a quitter cet opérateur.
le 23 janvier 2017