Réclamation
réclamation
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai pas de compte client
Ont ma effectuer deux prélèvement de 888.99 euros . Une arnaque
Je demande un remboursement.
J ai effectuée un courrier en lettre recommandée en donnant les preuves. Voilà plus de 10jours de passer et toujours pas de réponse. Merci de me conseiller
Ont ma effectuer deux prélèvement de 888.99 euros . Une arnaque
Je demande un remboursement.
J ai effectuée un courrier en lettre recommandée en donnant les preuves. Voilà plus de 10jours de passer et toujours pas de réponse. Merci de me conseiller
A voir également:
- Réclamation
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Service réclamation orange téléphone - Guide
- Adresse reclamation sfr - Guide
- Abuse proxad.net comment faire la réclamation ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
Mais de quoi vous causez ??? Personne ne vous a prélevé d'argent ici !
Si vous vous retrouvez ici sans savoir où vous êtes, il se peut que vous ayez fais pareil pour vos sous...!
Mais de quoi vous causez ??? Personne ne vous a prélevé d'argent ici !
Si vous vous retrouvez ici sans savoir où vous êtes, il se peut que vous ayez fais pareil pour vos sous...!
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Hello!!
Pas de réponse parce que rien n'a été reçu.. Et si un courrier avait été reçu il ne nous concernerait pas vu que nous ne vendons RIEN et ne prélevons RIEN.
Voir avec le BON interlocuteur. Finis les cliquages compulsifs..
Veuillez par pitié cesser l'utilisation du Net tant que vous n'avez pas lu et entièrement assimilé ceci:
http://livre.fnac.com/a6536495/Pour-les-Nuls-Internet-pour-les-nuls-John-R-Levine
Les Internautes vous remercient..
Pas de réponse parce que rien n'a été reçu.. Et si un courrier avait été reçu il ne nous concernerait pas vu que nous ne vendons RIEN et ne prélevons RIEN.
Voir avec le BON interlocuteur. Finis les cliquages compulsifs..
Veuillez par pitié cesser l'utilisation du Net tant que vous n'avez pas lu et entièrement assimilé ceci:
http://livre.fnac.com/a6536495/Pour-les-Nuls-Internet-pour-les-nuls-John-R-Levine
Les Internautes vous remercient..