Toujours pas reçu mon remboursement

Fermé
martine - 20 janv. 2017 à 14:05
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 20 janv. 2017 à 14:16
Cela fait un mois que j ai passé commande!!!19 décembre 2016
Commande n° 1612192030O87PU - Vendu par NEXTECH Evaluer le vendeur - Total : 44,90 €
Moyen de paiement : Carte Bancaire
Annulée
Contacter le vendeur
Produits annulés
Ces produits ne vous seront pas livrés.
Chaise de bureau, fauteuil de bureau enfant noir
Chaise de bureau, fauteuil de bureau enfant noir

44,90 €
Quantité : 1
Annulé
à ce jour le 20/01/2017 mon compte n a toujours pas était crédité, j ai eu plusieurs personnes sur une plate forme !!!étrangère, car pas moyen de les comprendre, j aimerai savoir quand vous me ferez le remboursement, car plus aucune nouvelles j ai envoyé un courrier à 50 millions de consommateurs car je trouve le délai de remboursement inadmissible, à savoir que mon compte à était débitait la minute suivante à ma commande!!! j espère que beaucoup de client pourront voirs cette réclamation!!!!!

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
20 janv. 2017 à 14:14
Bonjour,

Nous ne ferons pas le remboursement.

Pourquoi ?

Parce que ce site ne vend rien !

Ici, c'est un site d'entraide informatique.

Merci de t'adresser à ton fournisseur.
1
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
20 janv. 2017 à 14:16
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement aux soucis informatiques.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

0