MAGIC PC

Résolu
stephmai Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 12:08
 Nanou 17 - 20 janv. 2017 à 20:11
Bonjour,

J'ai commandé un PC sur Magic PC qui prévoyait une livraison entre le 11 et 18 juillet;
Depuis le 23 impossible de savoir où est le colis.
Visiblement ils n'ont aucun contact téléphonique avec le livreur (Kiala) et la seule solution serait de leur envoyer un chèque de caution pour qu'ils en expédient un nouveau, bien sur sans garantie aucune quant à la livraison! ou d'attendre le retour du transporteur qui même l'enquête.....

La prise au piège des consommateurs : une obligation de passer par la commande internet car il n'y a plus de choix en magasin. Des garanties non respectées et visiblement non maîtrisées!.

Je suis déçue et surtout dans une galère sans nom.


D'après vous, quel recours serait le plus adapté et le plus rapide?

Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
26 juil. 2016 à 10:04
Bonjour
ils te le font a l'envers en te demandant un chèque de caution car tant que le colis n'a pas été livré, il leur appartient toujours et c'est a eux de régler le problème avec leur transporteur

tu peux donc exiger qu'ils envoient le produit conformément à ta commande en respectant le délai imparti ( par exemple si tu avais commandé livraison en 2 jours, ils doivent te livrer en 2 jours)

évidemment si entre-temps tu reçois le premier colis, tu devras refuser le second


ps: kiala, c'est uniquement la livraison en relais magasin, non ? il se peut que ton colis soit dans un autre magasin que celui prévu lors de la commande, cela ne serait pas la première fois qu'un livreur livre tous les colis d'une zone à un seul magasin au lieu de les livrer dans chaque relais.


0
Bonsoir,
J ai commandé ordinateur portable Asus à 788 euros,fin septembre 2016.
Au bout de 13 jours il a planté,je l ai renvoyé avec un délai de rétractation de 14 jours .
Il mon remboursait 2 mois après , après plusieurs appels de relance et les frais de port à ma charge...
Donc je n étais pas responsable..
Génial je vous recommande le site pour vous faire ARNAQUER
Nanou 18
0