Showroom privé site de vente privé

Fermé
Emilie - Modifié par Chris 94 le 19/01/2017 à 18:00
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 23 janv. 2017 à 13:42
Bonjour
je souhaitais ecrire un petit commentaire concernant le site de vente privé showroom privé qui pour moi ces derniers temps est un site peu commercial, les articles arrivent defectueux (colis mal emballé, la plupart du temps on vous envoit un email pour vous dire que ce que vous avez commandé n'est pas suffisant en stock donc vous ne le recevrez pas.
Sur une dizaine de commande j'ai du faire appel au service client au moins 8 fois.
Commande pour du miel, quand j'ouvre le carton pots de miel cassé dedans, il y a du miel partout meme sur le carton, impossible de recuperer quelque chose lorsque j'appel le service client on me dit que l'on me remboursera le nombre de pot cassé alors que rien n'est recuperable.
Commande pour des boites de rangement en plastique, elles arrivent en mille morceaux.
Commande pour des jeans, il y en manque un dans le colis, lorsque j'appelle le service client il me dit qu'il me rembourses le produit manquant et que je m'estime heureuse que je sois rembourser et que c'est deja bien.
Commande pour des mouchoirs en cartons, les boites sont jetés dans un colis "sac" donc a l'arrivé tout est ouvert, boites de mouchoirs pliées, arraché...
Le service client qui n'est pas aimable, raccroche au nez, n'est pas du tout commercial, lors de la demande d'un geste commercial pour tous les desagréments (et ca ne vient pas spontanément d'eux) on me propose 2euros50 meme pas des frais de ports.
Des chargés de clienteles me contacte pour tous ces desagrements (excuses reiterés x fois mais rien ne change) soit une Annie, un Edgar, et dernierement un Octave, promettent de me recontacter afin de mettre en place un geste commercial, a ce jour aucunes nouvelles et personne ne repond aux mails.
Showroom privé impossible egalement de les contacter par mail sur leur site (excuse donné quand ils ne repondent pas "probleme technique", ni sur leur service mail qu'ils vous communique.
Propos diffamatoires supprimés par la Modération
A voir également:

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
23 janv. 2017 à 13:42
Bonjour Emilie,

Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti.
Sachez que lorsque vous rencontrez un incident avec l'une de vos commandes vous pouvez contacter notre Service Client directement par téléphone au 01 85 76 00 00.
Nos conseillers sont là pour vous apporter leur aide du lundi au vendredi de 07h à 20h et le samedi de 9h à 20h.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
0