Articles rosegal et twinkledeals ailleurs
delennseba
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2017
-
2 janv. 2017 à 19:33
delennseba Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 20 janv. 2017 à 14:32
delennseba Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 20 janv. 2017 à 14:32
A voir également:
- Articles rosegal et twinkledeals ailleurs
- Comment acheter plusieurs articles sur vinted - Guide
- Ou vendre des articles d'occasion - Guide
- Selon les lois et règlements locaux, cet article ne peut pas être affiché ✓ - Forum Consommation & Internet
- Peut-on regarder canal plus ailleurs que chez soi ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Xileh
Messages postés
19178
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 357
2 janv. 2017 à 20:22
2 janv. 2017 à 20:22
Salut
Les participants au forum n'ont pas vocation à faire de la pub pour tel ou tel site, cela serait d'ailleurs contraire à la charte de CCM ...
Bref, si tu veux avoir des informations sur la fiabilité d'un site, tu peux venir demander ici. Mais tu n'obtiendras pas "une liste d'adresses recommandées"
@+
Les participants au forum n'ont pas vocation à faire de la pub pour tel ou tel site, cela serait d'ailleurs contraire à la charte de CCM ...
Bref, si tu veux avoir des informations sur la fiabilité d'un site, tu peux venir demander ici. Mais tu n'obtiendras pas "une liste d'adresses recommandées"
@+
Bonjour,
Vous semblez penser que le site twinkledeals est en fait un faux site?
Je ne trouve d'avis sur ce site en ligne nul part ailleurs.
Merci pour vos éclaircissements!
PYB
Vous semblez penser que le site twinkledeals est en fait un faux site?
Je ne trouve d'avis sur ce site en ligne nul part ailleurs.
Merci pour vos éclaircissements!
PYB
delennseba
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2017
20 janv. 2017 à 14:32
20 janv. 2017 à 14:32
En effet je le pensais car nombres d avis sur les forums allaient en ce sens.
Je tient maintenant a nuancer.
J ai tout de même commandé et je reposterai,objectivement,soit des excuses soit confirmation quand j aurai reçu la marchandise.
Ce qui semble compliqué car les frais de douanes(non mentionés sur le site)sont un peu compliqués a payer avec DHL...
Bien a vous
seb
Je tient maintenant a nuancer.
J ai tout de même commandé et je reposterai,objectivement,soit des excuses soit confirmation quand j aurai reçu la marchandise.
Ce qui semble compliqué car les frais de douanes(non mentionés sur le site)sont un peu compliqués a payer avec DHL...
Bien a vous
seb