Vidéo de moi sur facebook
Résolu/Fermé
halidisondino
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour une personne ma filmer sur facebook et me menace de mètre la vidéo sur le réseau social si je lui paye pa 1000€ d'ici samedi il me menace de me pourir la vie et envoie ma vidéo a la gendarmerie j'ai besoin de vous j'ai peur les gars répondre moi le plus vite possible
A voir également:
- Vidéo de moi sur facebook
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Telecharger video facebook - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
3 réponses
Bonjour
A lire: https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/fiches-reflexes/chantage-a-lordinateur-ou-a-la-webcam-pretendus-pirates
Bloque tout contact. Et laisse tomber...
;)
Je bloque tout contacte comment
Bonsoir,
Il ne faut surtout pas donner suite à ces/ses menaces, c'est du pipeau, tu ne réponds plus à rien, tu laisses couler et ce brouteur s'en prendra (malheureusement) à une autre tête, c'est un classique qui perdure depuis quelques années.
Ignores-le et continues tes activités sur le net comme si rien ne s'était passé.
Ceci dit, j'espère que ça te servira de leçon à poster tout et n'importe quoi sur le net ;-)
Cdlt et bonne soirée ;-)
Il ne faut surtout pas donner suite à ces/ses menaces, c'est du pipeau, tu ne réponds plus à rien, tu laisses couler et ce brouteur s'en prendra (malheureusement) à une autre tête, c'est un classique qui perdure depuis quelques années.
Ignores-le et continues tes activités sur le net comme si rien ne s'était passé.
Ceci dit, j'espère que ça te servira de leçon à poster tout et n'importe quoi sur le net ;-)
Cdlt et bonne soirée ;-)
La seule chose qui l'intéresse c'est tes sous...