Vidéo de moi sur facebook

Résolu/Fermé
halidisondino Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour une personne ma filmer sur facebook et me menace de mètre la vidéo sur le réseau social si je lui paye pa 1000€ d'ici samedi il me menace de me pourir la vie et envoie ma vidéo a la gendarmerie j'ai besoin de vous j'ai peur les gars répondre moi le plus vite possible

3 réponses

Utilisateur anonyme

2
halidisondino Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aider moi il me menace encore j'ai pas envie d'avoir des problèmes sur mon travail
0
Utilisateur anonyme > halidisondino Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bloque le... Et tout sera réglé...
0
halidisondino Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Tu cest je suis militaire j'ai peur d'avoir des gros ennui tu c'est
0
Utilisateur anonyme > halidisondino Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y aura pas d'ennui... Y a pas de vidéo.., c'est floutté parce que c'est pas toi... C'est juste pour te faire peur... Et que tu paies...

La seule chose qui l'intéresse c'est tes sous...
0
halidisondino Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Prend mon facebook tu me rassure bokou aide moi mon frère mon facebook c'est (supprimé par la modération)
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Oubliez ça, elle ne fera rien du tout...!
1
halidisondino Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi c'est aujourd'hui que sa m'ai arriver j'ai jusqu'à vendredi pour l'argent et je voulait voir sa tête c'est un mec crâne razé j'ai peur tu c pas a quel poin
0

Je bloque tout contacte comment
0
Utilisateur anonyme

Ben en bloquant son compte sur facebook.
0

Ah mai elle a 3 de mes amies j'ai peur qu'elle envoie la vidéo parc que croit moi j'aller envoie les 500€
0

Tu as pas lu mon lien ?

Il y a pas de vidéo. C'est une arnaque pour te soutirer de l'argent...

Dès que la personne verra que tu ne réagis pas, elle laissera tomber et passera à un autre pigeon.
0

Si j'ai lui merci beaucoup la vidéo on vois ma tête mais c'est flou ma bite
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > halidisondino Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Il ne faut surtout pas donner suite à ces/ses menaces, c'est du pipeau, tu ne réponds plus à rien, tu laisses couler et ce brouteur s'en prendra (malheureusement) à une autre tête, c'est un classique qui perdure depuis quelques années.

Ignores-le et continues tes activités sur le net comme si rien ne s'était passé.

Ceci dit, j'espère que ça te servira de leçon à poster tout et n'importe quoi sur le net ;-)

Cdlt et bonne soirée ;-)
0