Problème Achat sur le boncoin d'un article défectueux
Résolu
Bensghost1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vico8000 Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vico8000 Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Aujourd'hui j'ai acheter un objectif reflex sur le boncoin ,
Sauf que en rentrant chez moi je me suis aperçu qu'il été contaminer par un champignion (ce qui le rend inutilisable et peu endomager le reste de mon materiel ) .
Jai donc essayer de recontacter le vendeur pour lui retourner l'objectif mais il ne repond plus au telephone mail ou sms.
Quel recours je peu avoir pour récupéré mon argent
Svp aider moi .
Aujourd'hui j'ai acheter un objectif reflex sur le boncoin ,
Sauf que en rentrant chez moi je me suis aperçu qu'il été contaminer par un champignion (ce qui le rend inutilisable et peu endomager le reste de mon materiel ) .
Jai donc essayer de recontacter le vendeur pour lui retourner l'objectif mais il ne repond plus au telephone mail ou sms.
Quel recours je peu avoir pour récupéré mon argent
Svp aider moi .
A voir également:
- Problème achat le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Message vocal le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Messagerie le bon coin bloquée par spam ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le bon coin - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est tout le problème.
Car, vous pourriez entamer une procédure, mais vue le prix d'un objectif (même haute gamme), la procédure sera coûteuse.
Voilà pourquoi souvent les vendeurs ne donne plus suite, car, ils savent qu'il n'y a pas vraiment de risque.
Je ne dit pas que votre vendeur fait l'autruche volontairement, mais il est possible que ça en soit la cause.
@+
C'est tout le problème.
Car, vous pourriez entamer une procédure, mais vue le prix d'un objectif (même haute gamme), la procédure sera coûteuse.
Voilà pourquoi souvent les vendeurs ne donne plus suite, car, ils savent qu'il n'y a pas vraiment de risque.
Je ne dit pas que votre vendeur fait l'autruche volontairement, mais il est possible que ça en soit la cause.
@+
Une fois acheté, il est généralement trop tard.
Sois plus vigilant la prochaine fois !!