Temps de livraison d'une commande

Engowill Messages postés 27 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 22 janv. 2017 à 00:19
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 23 janv. 2017 à 03:01
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour poser cette question et également si elle est adapté ... je m'en excuse par avance .

Alors je vous explique , j'ai fais une commande sur le site razer d'un clavier Blackwidow , souris mamba , tapis firefly. D'un total de 375 euros . J'ai commandé ça vendredi 20/01 vers 22 heures. Et j'aimerais savoir combien de temps prend en général une livraison sur ce site marchand car j'ai vu après coup qu'il avait sale réputation sur la durée de livraison ..
Si jamais quelqu'un à déjà acheté via razer combien de temps cela a pris et également je n'ai pas réussi à choisir la réception dans un point relais ( une poste ou quelque chose comme ça ) du coup il va arriver chez moi mais si je suis pas là ils vont le déposer dans un autre endroit ou ils vont laisser un avis de passage ? Ils vont pas le renvoyer à l'usine ?
Merci d'avance pour vos réponse et je suis désolé mais je ne savais pas où poster ma question :/ . PS : j'ai pris livraison buisness 3-4 jours mais est ce que c'est viable ?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 14 377
22 janv. 2017 à 12:18
Bonjour

Nous ne sommes pas (encore..) certifiés 'ISO 9027-devins'.

Donc consulter les 'pros' qui le sont, genre Voyance Web, Cosmotruc, Madame Irma, Marcos Von Ring etc.. Prévoir un budget 'Boule'..

Ils pourront certainement deviner quel transporteur est en charge du colis puis computer une fourchette de probabilité pour le délai de livraison.

Le Pro de la Boule pourra également estimer les frais à régler lors de la livraison (TVA, taxe parafiscale, frais de transitaire..).

A+
0
Engowill Messages postés 27 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 10
22 janv. 2017 à 12:30
Ton commantaire ne m'est pas vraiment utile , si tu ne sais pas . Ça ne sert à rien de commenter, je m'adresse aux gens ayant déjà commandé sur des sites marchands et également ceux ayant déjà commandé sur le site "Razer" . Pour savoir un peu comment marche en général une commande passé sur internet . Et je cherche des réponses sur les questions précédament posé
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 618 > Engowill Messages postés 27 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017
23 janv. 2017 à 03:01
Salut,

Sauf que dans ce type de cas, il y a pas de "règle" précise. ça dépends d'énormément de facteurs... est-ce que les produits sont disponibles ? D'où ils sont envoyés ? Est-ce que la douane à l'aéroport sera rapide si elle traite le colis ? Quel transporteur fera transiter le colis en france ? Combien de jour il faut pour qu'il soit dispatché de l'entrepot de l'aéroport au livreur ? C'est des variables, parce que elles ne sont jamais les mêmes. On ne peut donc, en aucun cas, deviner quand ni en combien de temps.

J'aurai pu attendre 3 jours pour l'avoir et toi 3 semaines, parce que la douane a traîné. Ou parce que le transporteur a été plus long.
0