PAYPAL et ETORO

aitelhachmi Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 - 21 févr. 2017 à 14:18
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 21 févr. 2017 à 15:41
Bonjour,
Je suis un nouveau membre intéressé par le trading sur ETORO. J'ai lié une carte VISA de ma soeur avec mon compte Paypal ( 0$ sur le compte paypal), et j'ai effectué ma première commande de 200$ à partir de mon compte Paypal..jusqu'au là tout va bien, mais le problème c'est que j'ai entendu dire que ETORO n'accepte pas le paiement à partir d'une carte bancaire de quelqu'un qui n'est pas le propriétaire du compte ETORO.
J'ai 2 questions :
- Est-ce que mon compte ETORO sera vérifié avec le signe vert sans problèmes ?
- Est-ce que j'aurais des problèmes lors du récupération de mes fonds ?
...Merci de me répondre clairement, je suis perdu.

1 réponse

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
21 févr. 2017 à 15:41
Pour ce que j'en sais, Paypal ne reverse pas d'argent sur une carte de credit, mais sur le compte bancaire au meme nom que la carte de credit

Peut importe l'email qui vous a servi a ouvrir le compte Paypal, c'est le possesseur de la carte qui devra associer son compte bancaire pour recuperer l'argent..

Ou alors vous depensez l'argent en payant par Paypal uniquement.

Toute anomalie dans le fonctionnement d'un compte Paypal bloque celui-ci en attente de verification...
1