Commande triplex elite

feline38 - 21 févr. 2017 à 13:19
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 21 févr. 2017 à 17:28
Bonjour

J'ai fait un e commande alléchante, sur internet pour un produit de minceur et quand j'ai vu le prix au dernier moment de 5,95 euro je me suis rétracter,

ils m'ont envoyer quand meme le produit , je les ai appelé et j'ai eu une personne qui m'a répondu mais je ne comprenais pas tout ce qui me disais

il m'a dit que si je rénvoyais le produit cela me couterait très cher donc évidemment j'ai refusé donc il m'a fait garder le produit et m'a fait une réduction de 50% sur le produit qui m'est revenu a 49,95 euro eau lieu de 5,95 euro, cela fait qu'il m'a envoyer un mail cette nuit me spécifiant le prélèvement et qu'il n'y aura pas d'autres prélèvement, dois je les croire?
J'ai informé ma banque , et il pense qu'il n'a peut être pas d'arnaque mais que c'est inadmissible d'etre prélevé de ce montant alors que je suis sur de n'avoir pas valider ma carte bancaire
avez vous un conseil à me donner?

Dois je faire opposition a ma carte

cdls

2 réponses

bendrop Messages postés 12490 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 8 231
Modifié par bendrop le 21/02/2017 à 13:40
Bonjour,

Si vous êtes sur de vous, de la non validation de vos infos bancaires, l'erreur ne vient pas de vous donc faites oppositions. Ne faites pas de changement de CB pour le moment mais vérifiez dans les semaines à venir qu'il n'y a pas de prélèvements frauduleux.

Et n'utilisez pas ce produit, vu le manque de sérieux. Puis évitez d'acheter des produits dont la provenance est douteuse.

Un peu de lecture https://testeurpilules.com/trimplex-elite-avis-et-test/

Bav.
2
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 393
21 févr. 2017 à 17:28
Bonjour

Pas clair.. As tu donné tes infos CB? Si oui ça craint, un abonnement à la-crème-miracle-qui-fait mincir est prévisible.. (En fait la crème n'a aucun effet mis à part de donner à certaines des boutons..).

Au fait pour éviter ce type de problème bien connu et récurrent n'utiliser QUE la Carte Virtuelle sur le Net!

A+
1