Colis pas arriver (amazon)

Dexter - 20 févr. 2017 à 12:59
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 21 févr. 2017 à 19:10
J'ai commander un colis il y'a a peux près 1 ans et il n'ai jamais arriver chez moi.comment se faire remboursé ou alors relancer le colis pour qu'il arrive enfin chez moi

5 réponses

Un an ? Pourquoi s'inquiéter si tard ? Pourquoi ne pas avoir prévenu amazon plus tôt ? C'est amazon qu'il faut contacter pour ça.
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
20 févr. 2017 à 18:19
Bonsoir,

Aviez-vous déjà relancé le vendeur ?
Avez-vous encore le détail de la commande ?
Aviez-vous la date de livraison ?
Livraison à domicile, en relais ?
Pouvez-vous expliquer votre non-réclamation pendant un an ?
0
En faite j'avais oublier que j'avais commander ce colis et c'est en allant dans la rubrique mes commandes sur amazon que j'ai vue qu'il n'étais pas arriver .Je n'ai pas relancer le vendeur .J'ai encore le détail de la commande.je devais le recevoir le 2 janvier 2016.livraison à domicile.
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
21 févr. 2017 à 18:29
Donc il vous est possible de vous adresser directement à Amazon.
0
Dexter > shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023
21 févr. 2017 à 18:30
Comment ?
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635 > Dexter
Modifié par shizukalinka le 21/02/2017 à 18:42
En vous connectant sur le site, et en vous identifiant.
Il y a le bouton "nous contacter", vous pouvez commencer par là.
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
Modifié par shizukalinka le 21/02/2017 à 19:09
En vous connectant sur votre compte, en premier lieu /



Sur votre gauche, il y a le bouton "nous contacter" (une fois sur la page à cliquer ci-dessus).

Je ne saurais vous dire si ce sera efficace, mais c'est par là que je commencerais ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je les ai contacter par mail et ils mon rembourser tout vas bien et merci pour vos réponse .
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
21 févr. 2017 à 19:10
Contente pour vous !
Bonne soirée !
0