Retrait sur carte bleue

Résolu
Putegnat marie-France - 23 févr. 2017 à 17:39
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 23 févr. 2017 à 17:53
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que sur mon relevé du mois de février 2017 j'ai un retrait de carte daté du 31/12/2016 d'un montant de 79,99€.
Je ne m'explique pas ce retrait que je trouve important.
Mon mari est décédé en mai 2016 et personnellement je n'ai pas fait de demande chez Norton.
Pouvez-vous m'éclaircir à ce sujet.
A l'avance je vous en remercie.
Cordialement
ci-dessous les coordonnées de ce retrait :
31/12 Norton"AP1211575932
A voir également:

2 réponses

Salut,

Prolongement automatique d'un abonnement à un antivirus. Il faut contacter Norton ou voir leur FAQ pour consulter leurs conditions de résiliastion. Faire opposition à sa banque n'est pas la solution, tu as un engagement.

@+

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
2
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 461
23 févr. 2017 à 17:53
Bonsoir,
Pour mieux comprendre, votre époux avait du prendre un abonnement à NORTON ANTIVIRUS et de fait, l'abonnement est reconduit de façon automatique certainement chaque année.
Dans votre cas, le mieux est de vous rendre à votre banque et demandez à ce que ce prélèvement automatique soit bloqué .. au moins pour l'année prochaine ainsi que les années suivantes.
Sinon pour le prélèvement qui vient d'être effectué, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de recours.
Parlez en tout de même à votre banquier, celui ci saura apporter des réponses plus précises à vos questions.
En vous souhaitant une bonne soirée
Bien cordialement
0