Retrait sur carte bleue
Résolu
Putegnat marie-France
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que sur mon relevé du mois de février 2017 j'ai un retrait de carte daté du 31/12/2016 d'un montant de 79,99€.
Je ne m'explique pas ce retrait que je trouve important.
Mon mari est décédé en mai 2016 et personnellement je n'ai pas fait de demande chez Norton.
Pouvez-vous m'éclaircir à ce sujet.
A l'avance je vous en remercie.
Cordialement
ci-dessous les coordonnées de ce retrait :
31/12 Norton"AP1211575932
Je viens de m'apercevoir que sur mon relevé du mois de février 2017 j'ai un retrait de carte daté du 31/12/2016 d'un montant de 79,99€.
Je ne m'explique pas ce retrait que je trouve important.
Mon mari est décédé en mai 2016 et personnellement je n'ai pas fait de demande chez Norton.
Pouvez-vous m'éclaircir à ce sujet.
A l'avance je vous en remercie.
Cordialement
ci-dessous les coordonnées de ce retrait :
31/12 Norton"AP1211575932
A voir également:
- Retrait sur carte bleue
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
2 réponses
Salut,
Prolongement automatique d'un abonnement à un antivirus. Il faut contacter Norton ou voir leur FAQ pour consulter leurs conditions de résiliastion. Faire opposition à sa banque n'est pas la solution, tu as un engagement.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Prolongement automatique d'un abonnement à un antivirus. Il faut contacter Norton ou voir leur FAQ pour consulter leurs conditions de résiliastion. Faire opposition à sa banque n'est pas la solution, tu as un engagement.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Bonsoir,
Pour mieux comprendre, votre époux avait du prendre un abonnement à NORTON ANTIVIRUS et de fait, l'abonnement est reconduit de façon automatique certainement chaque année.
Dans votre cas, le mieux est de vous rendre à votre banque et demandez à ce que ce prélèvement automatique soit bloqué .. au moins pour l'année prochaine ainsi que les années suivantes.
Sinon pour le prélèvement qui vient d'être effectué, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de recours.
Parlez en tout de même à votre banquier, celui ci saura apporter des réponses plus précises à vos questions.
En vous souhaitant une bonne soirée
Bien cordialement
Pour mieux comprendre, votre époux avait du prendre un abonnement à NORTON ANTIVIRUS et de fait, l'abonnement est reconduit de façon automatique certainement chaque année.
Dans votre cas, le mieux est de vous rendre à votre banque et demandez à ce que ce prélèvement automatique soit bloqué .. au moins pour l'année prochaine ainsi que les années suivantes.
Sinon pour le prélèvement qui vient d'être effectué, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de recours.
Parlez en tout de même à votre banquier, celui ci saura apporter des réponses plus précises à vos questions.
En vous souhaitant une bonne soirée
Bien cordialement
Ou encore https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact