Retrait sur carte bleue
Résolu
Putegnat marie-France
-
23 févr. 2017 à 17:39
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 23 févr. 2017 à 17:53
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 23 févr. 2017 à 17:53
A voir également:
- Retrait sur carte bleue
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 23/02/2017 à 18:05
Modifié par rossi46du77 le 23/02/2017 à 18:05
Salut,
Prolongement automatique d'un abonnement à un antivirus. Il faut contacter Norton ou voir leur FAQ pour consulter leurs conditions de résiliastion. Faire opposition à sa banque n'est pas la solution, tu as un engagement.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Prolongement automatique d'un abonnement à un antivirus. Il faut contacter Norton ou voir leur FAQ pour consulter leurs conditions de résiliastion. Faire opposition à sa banque n'est pas la solution, tu as un engagement.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
23 févr. 2017 à 17:53
23 févr. 2017 à 17:53
Bonsoir,
Pour mieux comprendre, votre époux avait du prendre un abonnement à NORTON ANTIVIRUS et de fait, l'abonnement est reconduit de façon automatique certainement chaque année.
Dans votre cas, le mieux est de vous rendre à votre banque et demandez à ce que ce prélèvement automatique soit bloqué .. au moins pour l'année prochaine ainsi que les années suivantes.
Sinon pour le prélèvement qui vient d'être effectué, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de recours.
Parlez en tout de même à votre banquier, celui ci saura apporter des réponses plus précises à vos questions.
En vous souhaitant une bonne soirée
Bien cordialement
Pour mieux comprendre, votre époux avait du prendre un abonnement à NORTON ANTIVIRUS et de fait, l'abonnement est reconduit de façon automatique certainement chaque année.
Dans votre cas, le mieux est de vous rendre à votre banque et demandez à ce que ce prélèvement automatique soit bloqué .. au moins pour l'année prochaine ainsi que les années suivantes.
Sinon pour le prélèvement qui vient d'être effectué, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de recours.
Parlez en tout de même à votre banquier, celui ci saura apporter des réponses plus précises à vos questions.
En vous souhaitant une bonne soirée
Bien cordialement
Modifié par rossi46du77 le 23/02/2017 à 18:11
Ou encore https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact