Plaque de cuisson Boulanger endommagée par Chronopost
Résolu
anmarie77
Messages postés
119
Date d'inscription
lundi 27 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2024
-
Modifié par anmarie77 le 13/02/2017 à 16:48
anmarie77 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2024 - 20 févr. 2017 à 11:52
anmarie77 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2024 - 20 févr. 2017 à 11:52
A voir également:
- Plaque de cuisson Boulanger endommagée par Chronopost
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Darty ou boulanger - Guide
- Recette engrais levure de boulanger - Guide
- Solution prs chronopost ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Hub chronopost ile de france colis en cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
3 réponses
franck14250
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 13 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017
3
20 févr. 2017 à 08:04
20 févr. 2017 à 08:04
Bonjour,
Et ben..... bravo Boulanger...Pas cool.
Par contre, Chrono abuse également, c'est un service cher tout de même !! Je suis du transport et on ne met pas 2 semaines pour traiter un litige d'avarie.
Je suppose qu'il traite les particuliers différemment que les entreprises.
Pour ma part, Boulanger auraient pu te demander le retour du matériel incomplet et te renvoyer un complet.... (à leurs frais).
Il est tout à fait possible que c'est un problème de préparation de commande et non un problème transport.
Bon courage à toi et n'hésites pas de les harceler tout les jours,
Franck
Et ben..... bravo Boulanger...Pas cool.
Par contre, Chrono abuse également, c'est un service cher tout de même !! Je suis du transport et on ne met pas 2 semaines pour traiter un litige d'avarie.
Je suppose qu'il traite les particuliers différemment que les entreprises.
Pour ma part, Boulanger auraient pu te demander le retour du matériel incomplet et te renvoyer un complet.... (à leurs frais).
Il est tout à fait possible que c'est un problème de préparation de commande et non un problème transport.
Bon courage à toi et n'hésites pas de les harceler tout les jours,
Franck
kaumune
Messages postés
22528
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 086
Modifié par kaumune le 20/02/2017 à 08:41
Modifié par kaumune le 20/02/2017 à 08:41
Slt
Ce n'est pas à toi de t'occuper de Chronopost (qui soit dit en passant est un repaire d'enfumeurs, très mauvais fournisseur, à éviter absolument)
Les problèmes avec Chronopost ne sont pas de ton ressort, tu es cliente Boulanger, pas Chronopost
Écris à Boluanger en AR et demande l’annulation de la vente et le remboursement
Infos sur le code de la consommation , partie livraison
Ce n'est pas à toi de t'occuper de Chronopost (qui soit dit en passant est un repaire d'enfumeurs, très mauvais fournisseur, à éviter absolument)
Les problèmes avec Chronopost ne sont pas de ton ressort, tu es cliente Boulanger, pas Chronopost
Écris à Boluanger en AR et demande l’annulation de la vente et le remboursement
Infos sur le code de la consommation , partie livraison
anmarie77
Messages postés
119
Date d'inscription
lundi 27 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2024
19
20 févr. 2017 à 11:52
20 févr. 2017 à 11:52
Merci pour vos conseils.
Finalement, j'ai annulé la commande après avoir reçu un mail de Boulanger, le 16 février, pour me dire qu'il y avait eu une erreur lors de la préparation de la plaque. ça fait quand même plus d'un mois que j'avais commandé !
Je n'y comprends rien. J'avais pourtant reçu un sms, le 12 janvier, pour me prévenir que ma commande était arrivée en relais colis (c'est là que je n'ai eu que le racloir). C'est vraiment pas sérieux. Je n'ai jamais eu de souci avec Darty et je vais donc commander ma plaque chez eux.
Finalement, j'ai annulé la commande après avoir reçu un mail de Boulanger, le 16 février, pour me dire qu'il y avait eu une erreur lors de la préparation de la plaque. ça fait quand même plus d'un mois que j'avais commandé !
Je n'y comprends rien. J'avais pourtant reçu un sms, le 12 janvier, pour me prévenir que ma commande était arrivée en relais colis (c'est là que je n'ai eu que le racloir). C'est vraiment pas sérieux. Je n'ai jamais eu de souci avec Darty et je vais donc commander ma plaque chez eux.