Réclamation Youss94 - Dernière réponse le 23 févr. 2017 1 réponse Bonsoir j'ai fait une commande sur votre site qie j'ai toujours pas reçu et j'ai été débité et je devais la recevoir le 10 de mois de février Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour, Je doute que tu aies commandé quoi que ce soit sur le site "commentcamarche.net". Je t'invite à contacter le site concerné directement. Pour rappel... CCM est un forum d'entre-aide ... pas une plateforme de vente. Discussions similaires Arnaque à la loterie ? fanfan Réclamation cristal15 Récupération d'un compte Facebook désactivé : comment faire ? LaRedaction réclamation beto Photomaton misszizanie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour, Je doute que tu aies commandé quoi que ce soit sur le site "commentcamarche.net". Je t'invite à contacter le site concerné directement. Pour rappel... CCM est un forum d'entre-aide ... pas une plateforme de vente.