C-discount à volonté imposé par le site
57190mimi
-
20 févr. 2017 à 18:52
jmarion3 Messages postés 45819 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 21 févr. 2017 à 20:04
jmarion3 Messages postés 45819 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 21 févr. 2017 à 20:04
A voir également:
- 0970809050
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Adèle consulte son compte sur le site de sa banque et obtient l'affichage ci-dessous. complétez le texte. - Forum Facebook
4 réponses
jmarion3
Messages postés
45819
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
5 340
Modifié par jmarion3 le 20/02/2017 à 20:23
Modifié par jmarion3 le 20/02/2017 à 20:23
Bonjour ;
Ce n'est pas incroyable mais bien vrai et c'est certainement toi qui a coché cette option en passant commande mais tu peux résilier cet abonnement dans les 30 jours à partir de ta date d'inscription dans ton compte client et tu seras remboursée >> Passé 30 jours c'est "cuit" pour l'année en cours et 29 Euros/An à partir de la 2eme année ! >> Voir ce lien >> Article 5 >> 5/2
Tu peux également contacter Cdiscount via ton compte client et négocier avec eux ...
A+ pour tes commentaires >> Si aucun >> Résolu
Cordialement
Ce n'est pas incroyable mais bien vrai et c'est certainement toi qui a coché cette option en passant commande mais tu peux résilier cet abonnement dans les 30 jours à partir de ta date d'inscription dans ton compte client et tu seras remboursée >> Passé 30 jours c'est "cuit" pour l'année en cours et 29 Euros/An à partir de la 2eme année ! >> Voir ce lien >> Article 5 >> 5/2
Tu peux également contacter Cdiscount via ton compte client et négocier avec eux ...
A+ pour tes commentaires >> Si aucun >> Résolu
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
jmarion3
Messages postés
45819
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
5 340
21 févr. 2017 à 15:01
21 févr. 2017 à 15:01
Bonjour 57190mimi ;
Je ne me trompe pas du tout car en aucun cas Cdiscount n'impose le fait de souscrire obligatoirement à l'option livraison "gratuite" par abonnement à 19 euros la 1ere année tacitement reconduite au bout d'un an au tarif de 29 euros si pas annulée .... >> C'est au choix du client
Je ne vois pas trop ce vient fait Paypal dans ton cas car pas grand chose, à voir avec ce que tu as choisis comme mode et conditions de livraison avec Cdiscount ...
N'étant pas un très grand Fan de Cdiscount , j'ai passé 2 cdes depuis le début de l'année chez eux et en aucun cas il m'a été imposé de souscrire à un abonnement quelconque .....
Comme écrit plus haut je te suggère de contacter Cdiscount via ton compte client afin de régler ton soucis sinon ton abonnement sera reconduit l'année prochaine >> Pour info les appels sont gratuits
A+ si commentaires mais si aucun >> Résolu
Je ne me trompe pas du tout car en aucun cas Cdiscount n'impose le fait de souscrire obligatoirement à l'option livraison "gratuite" par abonnement à 19 euros la 1ere année tacitement reconduite au bout d'un an au tarif de 29 euros si pas annulée .... >> C'est au choix du client
Je ne vois pas trop ce vient fait Paypal dans ton cas car pas grand chose, à voir avec ce que tu as choisis comme mode et conditions de livraison avec Cdiscount ...
N'étant pas un très grand Fan de Cdiscount , j'ai passé 2 cdes depuis le début de l'année chez eux et en aucun cas il m'a été imposé de souscrire à un abonnement quelconque .....
Comme écrit plus haut je te suggère de contacter Cdiscount via ton compte client afin de régler ton soucis sinon ton abonnement sera reconduit l'année prochaine >> Pour info les appels sont gratuits
A+ si commentaires mais si aucun >> Résolu
bonjour,
vous vous trompez! en fait le site ne vous donne pas le choix! je n'ai rien coché!
et c'est une galère pour annuler le paiement....
j'ai du passer par paypal pour créer un litige!
car il n'est pas possible de passer par leur site: ils nous obligent à téléphoner au 0970809050....
c'est une arnaque de c-discount qui ressemble à celle de orange avec internet+
mon litige est en cours et non résolu
vous vous trompez! en fait le site ne vous donne pas le choix! je n'ai rien coché!
et c'est une galère pour annuler le paiement....
j'ai du passer par paypal pour créer un litige!
car il n'est pas possible de passer par leur site: ils nous obligent à téléphoner au 0970809050....
c'est une arnaque de c-discount qui ressemble à celle de orange avec internet+
mon litige est en cours et non résolu
bonsoir,
vous êtes têtu! je ne suis pas la seule dans ce cas; regardez sur le net...
vous êtes à la solde de c-discount je suis sûre! il vous paye combien pour contrer ce genre de réclamation?
adieu
vous êtes têtu! je ne suis pas la seule dans ce cas; regardez sur le net...
vous êtes à la solde de c-discount je suis sûre! il vous paye combien pour contrer ce genre de réclamation?
adieu
jmarion3
Messages postés
45819
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
5 340
Modifié par jmarion3 le 21/02/2017 à 20:06
Modifié par jmarion3 le 21/02/2017 à 20:06
Bonjour 57190mimi >> Je suis peut-être têtu mais pas borné et je n'ai aucun lien avec Cdiscount mais simplement un client occasionnel qui lit les conditions de vente avant de cliquer sur ok
Bon courage et bonne chance !
Cordialement
Bon courage et bonne chance !
Cordialement