Colis non trouvé Aliexpress

Résolu
cldt28 -  
cldt28 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je suis nouveau sur le forum alors désolé si j'ai mal placer ma question.

Voila j'ai commandé une protection d'écran avec Aliexpress Premium Shipping qui me promet une livraison en 7-15 jours en suisse mais depuis 3 jours aucun signe du colis, alors qu'il devrait être là jeudi ou jeudi prochain. J'ai essayé sur plein de site de suivi mais toutes les mêmes réponses sauf pour 17track qui ne trouve pas le transporteur. (le meilleur site c'est http://global.cainiao.com/ ) Donc pour un service a 18 euros j'éspère que le colis arrivera dans les temps

Merci d'avance pour vos réponse et de vouloir bien m'aider

Numero de suivi : LP00064963142162

Vincent
A voir également:

3 réponses

Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497
 
Bonjour
Il est à Bruxelles.. .

Ps pour track17 fait mettre 4639094456 (numéro entre parenthèse sur l'autre site que vous donnez)

Transporteur DHL :(
3
cldt28 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
A ok merci beaucoup de votre aide

Mais le status est marqué comme quoi


Un agent des douanes de DHL doit contacter l'expéditeur pour plus d'information concernant le prix il se passe quoi est-ce que je fais avoir une amende ou des frais de douane ?
Merci d'avance pour vos réponses
2
Afrikarnak Messages postés 35536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 505
 
Bonjour

Le problème est que l'Agent DHL chargé de la taxation (Par délégation.. ) semble ne pas disposer de la facture. Il est donc supposé la demander au vendeur afin de faire ses petits calculs.

Il n'y aura pas d'amende mais à coup sur de 'frais' de Douane (TVA, frais transitaire..).

Choisir DHL, FEDEX, UPS, TNT etc expose à 100% au paiement de frais. Passer par des transporteurs 'basiques' réduit de beaucoup la probabilité d^'avoir à payer qq chose à la réception.

A+
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497
 
DHL c'est des gros nul, j'ai déjà eu le tout. Il sont pas fou tu de vérifier si il y a une facture quand il font transiter le colis. Résultat vous allez attendre plusieurs jours supplémentaires avant que ça bouge.
Je ne peut que vous conseiller de faire le travaille à leur place :
1. Contacter le vendeur pour avoir une facture (par mail)
2. Contacter le service client DHL pour savoir à qui vous devez envoyer la facture.

Bon courage :)
0
cldt28 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Ok merci beaucoup de votre aide
0