Compte paypal internationnal

rimano23 - 26 avril 2017 à 09:03
 rimano23 - 2 mai 2017 à 20:13
Bonjour,
Une petite question à qui voudra me répondre ,merci d'avance .
Je viens d'ouvrir un compte paypal pour des petites ventes style boncoin , vinted,ma première vente s'est effectuée il y a 2 jours, envoi hier.L'acheteuse me dit hier qu'elle a ouvert ce compte depuis la suisse ,donc avec devises.Hors paypal me demande d'approvisionner mon compte paypal à l'aide de 2 coupons de 250€ chacun ,donc 500€.
Es-ce raisonnable ou tout simplement normal?
Cordialement à ceux qui voudront bien me donnait une réponse claire , merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Salut,

/!\ Arnaque en cours !

Deja le PayPal international, c'est PayPal tout court. Ça c'est un cas typique des arnaqueurs, tout comme Interpol X pays, c'est Interpol tout court aussi. Y'a pas non plus de fonds ou de taxes selon ou on est. Et jamais on achète quand on vend, ça va de soi, c'est la base de toutes arnaques.

PayPal donc ne te demandera jamais de payer des coupons. Le mail vient d'un faux PayPal qui se fait passer pour (ton acheteur).

Ton produit tu le vends à qui tu veux. Au moyen de paiement que tu veux. Et si quelqu'un n'est pas d'accord, alors c'est son problème, pas le tien. Bien que cette histoire avait été une histoire clean, encore une fois tu n'aurais pas à payer pour cette personne, elle se démerde en payant autrement ou se déplace.


"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
2
merci à tous j'ai récupéré mon colis, j'ai eu toutes les infos aux services paypal ,c'était bien une GROSSE ARNAQUE
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
26 avril 2017 à 11:29
Bonjour

Réponse claire: Confirmation d'une tentative d'ARNAQUE.. Envois l'escroc paître au fond der sa savane..

A+
0