Litige cdiscount

caddy1 -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour j ai un sérieux problème avec cdiscount après une usurpation d identité il y a eu des achats effectués sur cdiscount en mon nom . j ai déposé une plainte à la gendarmerie que j ai envoyée au service clients ,au service recouvrement au service usurpation d identité ; ils ne veulent rien savoir et me menacent HUISSIER FICHAGE FICP . les 2 commandes effectuées ont été livrées dans 2 points relais loin de chez moi et réceptionnées par la personne fraudeuse . signatures ? demande de cartes d identité ? au point relais . je n ai pas perdu ma carte d identité. les commandes devaient être payées en 4 mensualités la 1 ère a bien été effectuée (mais pas avec mon compte bancaire car protection efficace de mon compte)mais ce sont les autres mensualités qui me sont demandées. je pense que le fraudeur a dû payer la 1 ère mensualité avec 1 carte volée et que le possesseur de la carte volée a dû faire opposition pour la suite .je vais m adresser à une assoc de défense des consommateurs . je vous remercie pour tous vos conseils bonne journée

1 réponse

Utilisateur anonyme

bjr

C ' est quoi une usurpation d' identité sans papiers d' identité ni renseignements bancaires ? le nom , le prénom , l' adresse mais la personne a dû fournir encore d' autres renseignements ?
Quelle différence avec l' homonymie ?
1