Skrill

Overdown Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marwenaffy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Alors mon probleme c'est que j'essaye d'envoyer un paiement a une personne mais il y a un message d'erreur le voici en image :
https://prnt.sc/9apoha sinon c'est "Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer la transaction. Veuillez nous contacter."
Je viens de contacté skrill mais je ne pense pas qu'ils répondent les week-eend donc je suis venu ici pour avoir de l'aide ou une explication a ce problème merci!

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Connais tu cette personne? Est ce pour un proche ou ta famille? Si oui c'est bien sinon tu laisses tout tomber car c'est une arnaque et attends lundi, tu sauras.
1
Overdown Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est un ami je vais essayé d'envoyer 1Centime a une personne pour voir si le probleme viens de moi ou pas. Sinon merci de ta reponse.

edit: Le problème viens de mon skrill toujours le même message :/
0
Kaneki Ken

J'ai pareil aussi :/
0
Kaneki Ken

Je pense que cela viens de ton Compte NON vérifier
0
marwenaffy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que tu a teouvé une solution a cette problem ?
est que elle est la??
0