Encore une tentative d'arnaque

Moipasdupe - 3 mai 2017 à 23:35
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 4 mai 2017 à 00:04
Bonjours,

Je suis en contact depuis quelques jours avec une fille française que j'ai rencontré sur un forum de discussion.(on c parlées en cam,1fois et jamais entendue au tél, on s'écrit)
On a sympathiser et à peine 3j après , elle me dit qu'elle doit aller en Côte d'Ivoire ; à Abidjan, pour récupérer un héritage que son père lui a laissé.

Elle m'as dit également qu'elle était orpheline, car qlq années auparavant elle avait aussi perdu sa mère et qu'elle était fille unique donc ni frère ni soeur et un oncle de qui elle avait aucune nouvelles.

Au final elle me demandait 250€( et dans 1er temps), pour qu'elle en finisse vite avec les frais de procédure et qu'elle rentre vite en France et me demandé 1supplement pour qu'elle fasse garder sa fille)

Je n'est rien versée, mais je joue le jeu pour voir jusqu'à où qu'il peuvent aller dans leurs discours d'arnaqueurs

Je lui ai demander une copie de sa CIN et j'ai fais du genre "fais gaffe aux arnaques, donne moi d nouvelles tous les jours et si j'en ai pas 1jour donc envoie moi toutes les infos que j'aurais besoin pour aller à la gendarmerie. Donc elle m'a donné le nom du notaire (qui n'existe pas sur Google"liste des notaires à Abidjan" ) et elle me dit aussi que le versement doit se faire au nom du notaire et non pas à elle!!!

Incroyable ...!!! Il faut savoir que je lui ai dit que j'avais des enfants qu'en ce moment c'était difficile pour moi, que j'avais des choses à payer.

La morale , c'est que ces gens n'en n'ont pas justement et n'ont aucun scrupule !!

Préservés-vous ;) !!!!

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 683
4 mai 2017 à 00:04
hélas, ça marche, et ça marchera encore longtemps....
sur 1000 tentatives, si 2 répondent, enfin se font avoir, ben c'est déjà gagné pour eux
0