Rue du commerce : au secours
Bonjour,
J'ai commandé en décembre 2016 un fauteuil sur le site rue du commerce pour plus de 180euro. Le produit devait être livré en Janvier. Après de nombreux contacts avec le service client qui m'a systématiquement promis un déblocage de la situation avec le partenaire, j'ai finis début Mars par demander le remboursement de la commande. Le service client m'a promis un remboursement sous 5 jours. Après 4 relances auxquelles on me promet un remboursement rapide, nous sommes le 20 Avril et toujours pas de remboursement. Quelqu'un peut il m'indiquer les voies de recours en contentieux vis à vis de rue du commerce ?
Si vous avez une expérience similaire pouvez vous m'aider svp.
Joel
J'ai commandé en décembre 2016 un fauteuil sur le site rue du commerce pour plus de 180euro. Le produit devait être livré en Janvier. Après de nombreux contacts avec le service client qui m'a systématiquement promis un déblocage de la situation avec le partenaire, j'ai finis début Mars par demander le remboursement de la commande. Le service client m'a promis un remboursement sous 5 jours. Après 4 relances auxquelles on me promet un remboursement rapide, nous sommes le 20 Avril et toujours pas de remboursement. Quelqu'un peut il m'indiquer les voies de recours en contentieux vis à vis de rue du commerce ?
Si vous avez une expérience similaire pouvez vous m'aider svp.
Joel
A voir également:
- Rue du commerce : au secours
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Rue du rabiseau 14 charleroi - Forum Consommation & Internet
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
- Avis rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Une mise en demeure recommandée avec accusé de réception, menaces de saisir le tribunal de proximité.
Une mise en demeure recommandée avec accusé de réception, menaces de saisir le tribunal de proximité.
Bonjour Joel7899,
Merci pour votre message.
Je suis navré d'entendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.
Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?
Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.
N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.
Je vous remercie par avance de votre patience .
Cordialement.
Julien
Merci pour votre message.
Je suis navré d'entendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.
Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?
Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.
N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.
Je vous remercie par avance de votre patience .
Cordialement.
Julien