Incompréhensible

Ili -  
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'essaie de chercher des articles sur votre site et je trouve ça désolant qu'à chaque fois que je clique sur un article je peux pas poursuivre la page elle revient à la première page alors ça demotive surtout quand vous êtes à la 15e page!!!!! Dommage

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

De toute façon en page 16, c'est les slips d'occasion de Jeff, alors tu ne rates rien.

@+
2
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Ceux avec les trous au dos ?
0
Utilisateur anonyme > shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ceux-la
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > Utilisateur anonyme

Ah lalala ! On est mal chef !
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonjour,

De quel article parles-tu ?
De quel site ?
CommentCamarche.net ?
1
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

Sur ce site, comme vous dites, nous ne vendons et nous ne prestons rien.
Pour imager, vous rencontrez un souci avec le boulanger et vous allez vous plaindre chez le boucher... Il ne va rien comprendre et surtout ne rien pouvoir faire pour vous.
Donc merci de voir avec le site concerné.

Bav.
1
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

bonjour,

Le mieux pour que nous puissions comprendre et savoir si le site en question est ce lui de CCM, il serait plus opportun de mettre un lien.
1