Aliexpress

grenadine17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 25 mars 2017 à 15:17
 Michaelkael - 3 mai 2017 à 17:02
Ne pas se fier à AliExpress. Reçu un pull beaucoup trop petit acheté 12 € avec les frais d'envoi, payé le retour vers la Chine à 12 €, ils disent ne jamais l'avoir reçu, c'était il y a 3 mois et la discussion est close !
Un autre article que j'ai commandé, et n'ai jamais reçu, refusent de me rembourser en disant "Patientez", et quelques temps après : discussion finie !!!

Ce sont des VOLEURS, c'est grâce à ce genre de petits vols qu'ils arrivent à avoir des prix compétitifs.
Achetez chez Wish : chez eux, si l' article ne vous va pas, ou ne vous plait pas, ils vous remboursent immédiatement sans discuter et sans vous en demander le retour.

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
25 mars 2017 à 15:24
Bonjour,

C'est le risque de vouloir acheter quelque chose à l'autre bout du monde.
Surtout sans avoir fait une recherche avant.
Car, le nom du site revient très souvent sur le forum.
Pratiquement tous les jours.
Et il faut bien ce rappeler que les meilleurs affaires ne sont pas toujours les moins cher.


@+
2
Si sur la photo tu inverses les personnes le resultat ne sera pas pareil....et moi je peends celui qui vient de chine lol
0